Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Scoops du Forum !

Messages recommandés

Invité

Génial Jess ! Grand sourire Enfin de nouvelles photos !

yep ! enfin des photos des chevaux qui s'énerve qui vont etre belles aussi ! piouff j'avais même plus envie d'en faire tellement ça me frustrait de tout manquer par manque de zoom Triste ! maintenant problème résolu :P

Alors voilà.. je vous annonce que j'ai décidé de garder mon poulain Stanley, comme futur étalon Drum Horse à mon élevage !

Invité
Bon choix!!! En plus sont nom est vraiment original. Va tu etre sélective avec les juments pour les accouplement? P.S. Tu devrai faire une journée porte ouverte pour nous montrer tes chevaux.

hihi j,ai pas assez de chevaux pour faire une porte ouverte ! c'est pas un gros élevage !
Ouii biensûr que je vais être sélective, je veux garder la race la plus pure possible je n,aime pas beaucoup dénaturer les races ! mon but n,est pas de faire de l'argent avec mes étalons ( sinon je prendrais toutes les juments !et je pense qu'il y en aurait quelques unes ) Clin d\'oeil je veux contribuer à faire évoluer une race, même si ma contribution est minime Gêné

Génial Marjory, il est tellement magnifique ton grand bonhomme Grand sourire

mercii Julie ! Il sera le premier étalon Drum Horse du Québec !!! Grand sourire
ouiii il est grand il mesure quasiement 12 mains à 1 mois et 1 semaine !!!

hihi J,ai vu ca sur ton site que tu avait décider de garder Stanley... c'est un tres bon choix Clin d\'oeil J,ai aussi vu un autre poulain a vendre, et la j'étais perdu loll je pensait que j'Avais perdu une naissance lolll, et j,Ai aussi vu que tu vendait bonita Triste Ca ... ca ma attrister Triste

bahh je pense la garder ma Bonnie, je l,ai mis assez cher aussi ! le pb c'est que je peux pas tous les garder !!! je pense que peut être je vais me diriger plus vers le gypsy et le drum que vers le Clyde ! c'est assez dur à vendre juste un bébé clyde, alors si j,ai 3 bébés par année.... humm j,adore les clydes mais si personne n'en veut :malade: je veux pas me retrouver avec une quinzaine de chevaux
Pour l'autre poulain c'est une amie au michigan j'essaye de l'aider un peu ! :rolleyes:

Taz revient cette semaine de son mois d'ouvrage chez ma cousine. Amélie, sa jument QH est pleine depuis le 6 juillet et Chétane, sa jument TB est pleine depuis le 19 juillet! Je suis vraiment contente et j'ai vraiment hâte de voir les Ptits bébé l'an prochain!! Youppie! :love:

ben comment vous êtes sure déjà que les juments sont pleines ? si elles ont été accouplée en juillet ?? :scratch:

Bah, c'est pas sur a 100%, mais il y a de bonne chance.
Quand Taz est arrivé le 4 juillet, nous l'avons mis avec Amélie (qui était a ses débuts de chaleur) et la journée suivant son arrivé, Taz la saillir. Depuis, il ne s'occupe plus du tout d'Amélie. Ensuite, Chétane c'est fait saillir Lundi. Il n'y a rien de sur et certain, mais normalement les saillies naturels dans l'environnement des juments, sans stresse, sans transport et tout le tralala, ça colle beaucoup plus facilement. Pour Amélie, nous allons savoir si elle reviens en chaleur le 27 juillet et Chétane le 9 Aout. Voila ce qui complète les prévisions de moi même! Hihihi! Complot

ouiiii c'est bien sûr qu'il ya plus de chance que ça marche , je te le souhaite, mais moi je ne préfère pas vendre la peau de l,ours avant de l'avoir tué ( je suis superstitieuse, chuutt)

• Créer...