Jérémie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut. J'ai remarquer que mon cheval & ma jument avaient un petit problème au niveau fessier loll! J'ai remarquer que les deux avaient les popotin un peu déformer ( les os ) je ne sais pas pourquoi mais je fait tout mon possible pour les faire engraisser, ( Ils sont engraisser du ventre). Mais pour leur popotin, je ne sais vraiment pas quoi faire. Mon amie Danika m'a dit qu'elle pensaient qu'il existait une sorte de moulée pour faire engrasser les chevaux au niveau des popotin, est-ce qu'elle existe ?? Pour ce qui est de leur largeur de taille, on ne voit même plus les côte de mon Ti-Gars Je leur donne du Fibre & Gras ainsi que de la Moulée 14% avec de la Mélasse ! Alors, si vous avez des sugestion pour leur popotin, n'hésitez SURTOUT pas . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tes chevaux ont-ils été vermifugé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui ils ont été Vermifugés , tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mon ancienne jument que j'ai eu (Ginger) n'avait pas des grosses fesses elle n'ont plus, selon moi, il faudrait que tes chevaux soient encore plus gras. Je mettais de l'huile végétale dans sa moulé, ça l'aide beaucoup. Bonne chance. Ça peut dépendre de la race de tes chevaux aussi, un canadien a les popotin plus ronde qu'un standerbred...Quel race tes chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Si tu aurais une photo sa pourrais aider, peut etre quil sont juste fais comme ca, etais til gras du popotin avant ou ils ont toujours ete ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce peut être une question de race et d'entraînement. La croupe est supposée se muscler progressivement au fruit d'un travail patient, pas trop intense et réparti sur plusieurs courtes séances quotidiennes. Les muscles des cuisses et les côtés de la croupe se développent donc lentement, mais permetteraient de voir disparaître tranquillement les os en pointe qui dépassent. Si ton cheval a du Toroughbred, il faut savoir que c'est une race tout en finesse, avec les os souvent proéminents. Dernière chose, ce serait de voir ce que vous leur donnez à manger. Il y a une nutrition toute particulière pour chevaux maigres, mais ce n'est pas mon domaine. Plusieurs membres s'y connaissent cependant en alimentation pour chevaux de tous genres, et il y a aussi quelques sujets qui donnent des trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est vrai qu'avec des photos, on pourrais plus t'aider!! Si tu donnes fibre et gras et de la moulée + foin à volonté, ça devrait être ok!! Peut-être qu"ils manquent un peu d'exercice tout simplement ou ils sont fait comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Désoler, je n'ai pas de photos mais ma jument est canadienne & mon cheval est un Quarabe ( Quarter Horse + Arabe ) !! Je vais éseiller le truc de Fair-Play ( Mettre de l'huile végétale dans leur moulée ) & Je vous redonne des nouvelle ! Je ne sais pas si ils ont toujours été ainsi car je les ai acheter à l'ancan ! J'ai honte de le dire mais oui, ce sont des chevaux de l'ancan mais j'ai été chanceux car ils n'ont pas de problème de comportement & ils se comporte a merveille pour controler !! Alors merci à tous, & je vous redonne des nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pourquoi avoir honte d'avoir acheté un cheval à l'Encan? C'ESt de l'envoyer à l'encan qui est plus problématique... Mon Tango venait aussi de l'encan et c'Est un super cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je viens de voir les photos dans ton album... Ton guiling n'a pas beaucoup de muscles tout simplement.. On le voit bien dans ses épaules.. Pour ta jument, les photos étaient moins bonnes alors plus difficile à voir.. Elle semble ronde, mais on peut pas vraiment dire pour l'état de ses muscles.. Perso, je trouve que tu leur donne déjà un bon cockail à manger.. Avant d'en rajouter, je regarderais peut-être avec un vet juste pour m'assurer que je leur donne la bonne chose pour eux.. J'Ai déjà entendu dire qu'une nourriture trop riche pouvait favoriser la fourbure.. Le sucre n'aiderait pas non plus apparemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu donnes quelle quantité de moulée 14% et combien de nutripack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites