Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 En zappant frénétiquement l'autre jour, je tombe sur une superbe scène où un magnifique cheval sautait un énorme obstacle. Ça m'accroche aussitôt, évidemment ! Je découvre une émission surprenante.. UnStable, genre de télé-réalité qui suit le quotidien de deux amies qui tentent de percer dans le milieu équestre. Elles ouvrent un centre équestre de luxe, avec des chevaux d'élite, et on suit les hauts et les bas de leur avancée. Juste pour le décor, ça vaut la peine de l'écouter. Wendigo Farm, leur écurie, est ma-gni-fi-que ! Que dire de leurs chevaux.. Des BOMBES ! L'émission est diffusée à CMT, les jeudis à 11 h du soir. Comme c'est tard et que c'est un poste que tout le monde n'a pas, j'ai été heureuse de voir que les émissions sont diffusées sur le net ! Voici donc le lien : http://www.cmt.ca/UnStable/Episodes.aspx Je vous invite aussi à aller voir les photos, époustouflantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Oohh , je ne connaissais pas du tout , j'ai jeté un coup d'oeil par curiosité . Je regarderais plus attentivement plus tard , mais ça a l'air pas mal ! Par contre je ne sais pas si c'est moi qui fait ma difficile , mais j'ai l'impression que la camèra n'arrête pas de bouger et ça m'éneeerve xD Mais c'est vrai que les photos sont superbes et les chevaux .. wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites