Tamarah 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La vérité toute crueGenre: Comédie sentimentaleOrigine: États-UnisDurée: 1h36Acteurs: Katherine Heigl, Gerard Butler, Bree Turner, Eric Winter, Nick Searcy, Jesse D. GoinsAbby est la productrice d'une émission de télévision matinale de Sacramento. La jeune femme, à la recherche de l'homme idéal, s'avère être particulièrement contrôlante. Lorsque son patron engage comme chroniqueur le vulgaire Mike Chadway, qui offre des conseils de séduction grossiers mais authentiques sur la nature humaine, Abby décide de lui faire la vie dure. Mais lorsqu'Abby fait accidentellement la connaissance de son nouveau voisin, un séduisant chirurgien, elle accepte l'aide de Mike qui lui promet que son prince charmant tombera dans ses bras si elle fait exactement ce qu'il dit.La bande annonce ;http://www.cinoche.com/trailers/5657/6225***Moi j'ai bien aimée ce film, c'est drôle et léger ! J'ai rie plusieurs fois et j'ai trouvé l'histoire assez bonne. Je vous le conseille si vous voulez écouter un petit film court, relax, et avec une pointe d'humeur assez crue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai pas vu mais il semble vraiment bon ce film et j'adooooorrrre Gerard Butler! Ouf quel acteur mais quel homme! Héhéh ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je l'ai vu au cinéma avec mon CHUM O.o lol et même si c'est plutôt un film de fille, lui aussi a aimé alors c'est beaucoup dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites