Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

pies gonflés

Messages recommandés

Ma jument a encore les pies très gonflés. Elle a eu son bébé en mai( je pense) sevré fin septembre, et ses pies sont encore très gros, mais ça n'a pas l'air de faire mal, car elle me laisse toucher. Est ce normal?? Y a-til quelque chose à mettre dessus ou a donner à ma jument ??
Merci Bonjour

S'il sont dur enlève s'en un petit peu afin de la soulager mais sinon il faut juste laisser passé le temps...elle va arrêter de faire de la production tranquilement. En tout cas moi, c'est ce que je faisais avec mes juments.

Si c'est ce que je crois, le Bag Balm c'est pour soulagé les pies de vaches lorsqu'elles ont des gerçures. Je ne sais pas ce que ça pourrait faire d'avantageux sur un pie enfler. Chez nous, quand les vaches venaient avec un pie enfler et qu'elle commençaient a faire de la mammite, on leur injectaient de la pénicilline dans les trions. J'ai aucune idée si c'est semblable chez le cheval...

Tu n'a pas besoin de mettre quoi que ce soit Marjory sauf lui enlever un peu de lait si nécessaire.

s'il n'y a pas de chaleur excessive, tu laisses passer le temps, pauvre cocotte... c'est que c'est une très bonne maman!!!

à mes deux enfants, j'ai fait du lait presque 4-5 mois après le sevrage, donc ca devrait passer pour elle aussi hihihihi

• Créer...