douxvisage 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour apres plusieur année inscrit sur le forum je vous présente mais animaux de compagnie kelly ( st-bernard X rottweilleur ) c'est la chienne a mon chum manji (boxer X Labrador/pitt bull) sur cette photo il a embarquer dans le bain avec mon bébé le tata pirate mon chat photo a venir et coco mon perroquet photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Omg Manji est trop cute ♥! La photo aik ton Bbé dans le bain est vraiment trop cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On jaime trop tes chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont vraiment beau ! Ouaw, c'est vraiment des beaux mélanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 t,as de magnifiques chiens!!! Trop comique la photo dans le bain LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très beaux toutous! Je trouve la photo du chien et de ton bébé dans le bain très rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Coup de coeur pour Manji , il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu a de beaux animaux ! WOW je capote sur Manji, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci a tous oui manji est tres beau c'est un ti gars en passant tres exciter sont gros défault mais tellement fin surtout avec ma fille il est beau a voir il s'adore c'est 2 la pis kelly ben est grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Haha! Le chien qui saute dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'aDORE TES CHIENS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites