Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Voici Riley !

Messages recommandés

Je vous présente Riley, ma petite complice, une vrai coquine. C'est une jolie petite femelle d'âgée d'environ 8 semaines... Elle est affectueuse, un vrai moteur là-dessus qui ronronne 24/24 ! Elle est joueuse, elle adore jouer avec Clochette, elles sont presque de la même grosseur. hihihi

Il y a environ 1 mois, ma mère à recueillis trois jolies petites boules de poils d'une personne qui voulait s'en débarrasser (la façon la plus facile étant de les tuer au lieu de leurs trouver une famille!) ma mère, éternelle amoureuse des animaux et vrai mère théresa pour eux, ne pouvait pas se résoudre à laisser cette personne tuer ces petits chattons, elle les a apportées à la maison. Quand elles sont arrivées, elles étaient vraiment minuscules, à peine âgée d'un mois... Nous avons donc attendu un peu, et dès qu'il fut plus en âge d'être séparée, je leurs ai trouver chacune famille, et nous avons décidées d'en garder une et nous l'avons appelé Riley.

Quelques photos des deux soeurs qui ont maintenant trouvées de nouvelles familles aimantes!

Oh !!! Trop chou !!! Coup de coeur Ça me rappelle mes deux chattes qui étaient aussi minis que ça lorsque l'on les eux !!! Il sont trop mignons ! Je suis très heureuse que ta mère est fait ce choix ! Chapeau ! Timide

Invité

Woooow ! Elles sont tellement trooooop adorables ! Sourire
Coup de coeur

Vraiment mignon! J'ai l'impression que ton chat va bientôt être plus gros que ton chien... Ils semblent bien s'entendre.

WOW!! De vrai boule de poil. Elles sont tous très mignonne et wow que c'est beau ce que ta mère a fait. Bravo mère thérèsa des animaux!!

• Créer...