Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silvermoon

~Canlendrier de Noël !~

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je vous invite à participer à un QUIZZ sur mon forum pour courrir la chance de gagner un beau prix !!!

Pendant le mois de décembre, j'ajouterais une question de quizz chaque matin, à la façon d'un calendrier de Noël.

Vous avez le droit de répondre à la question jusqu'au lendemain matin lorsque la prochaine question sera posé.

Chaque bonne réponse vous rapporte 1 point !
Toutes les réponses sont dans les différents articles du forum. Il va falloir fouiner !

Celle ou celui qui aura récolté le plus de point en date du 25 décembre se méritera un beau bas de Noël rempli de cadeaux relié à l'équitation classique !

:Noel: Bonne chance à tous, et participez en grand nombre ! :Noel:


http://aecat.forumactif.org/quizz-et-defis-f29/calendrier-de-noel--t87.htm#603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, c'est super comme idée et c'est très chouette de pouvoir gagner un prix ! Dommage que je ne connaisse pas grand chose, pour ne pas dire rien, au classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de lire les articles de mon forum, toutes les réponses vont y être ! Donc pas besoin de connaître le classique, et sa donne un prétexte d'apprendre quelquechose en même temps de courrir la chance de gagner ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hein c'est bin génial, ce concours ! Grand sourire Je ne savais même pas que tu as un forum ! Je m'inscris à l'instant Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...