Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-Joannie-x

cherche cours d'équitation proche de barraute

Messages recommandés

je redémenage en abitibi a la fin de lanner et je veut continuer les cours d'équitation donc je me demande si il en a proche de barraute

merci d'avance

oups jme suis tromper avec rouyn je crois que je suis un peu mèler mais ses qui qui donne le cours la bas et ses quelle ecurie

Gaétan Breault, je crois que son écurie s'appelle Cheval Académie ou quelque chose du genre..

Tu te cherche des cours a Barraute ou a Rouyn? Je suis un peu mêler Idiot

Elle va habiter Barraute à ce que j'ai compris, mais elle avait mélanger Rouyn avec Amos.. Je crois qu'elle ne connait pas beaucoup la géo de notre belle région!

oui je la connait Grand sourire pas jétais meller hier xD mais je vais oui en effet rester a barraute moi je suis toujours rester en habitibi depuis ma jeune enfance xD !!!!
mais merci je vais essayer de le contacter !!!!

Youpie!! Tu vas habiter dans quel coins a Barraute, on doit pas être trop loins. Taz et Mia vont être dans le rang 2 si jamais tu veux venir faire une petite visite Complot

Mes gramds parnet son dans le rang 4 mais p-t qquon va habiter proche de chez vous pcq on veut une petite écurie dans un rang mais quand meme pas trop loin de la ville

Je sais pas s'il y a des maisons a vendre dans le rang 2, mais c'est justement ce que tu recherches! Ils y a beaucoup de chevaux dans le rang et c'est situer collé collé sur la ville, sa prend 15 minutes de marche et tu es dans le village.

Mon pere va aller jeter un coup d'oeil la bas cette semaine ou en fds si tu en voie des papire tu pourais mle dire sa serais gentil!!!

• Créer...