splitarium86 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je vous présente mes animaux de compagnie pour commencer voici charlie mon gros bébé de bientot 3 ans cest un mélange de husky labrador golden et colley... quand il était bébé il est tellement laid la dessus que je le trouve beau avec mon tit garcon logan je vous présente ma petite chatte ''ti-minou'' elle a 3 ans et elle tellement fine on peut faire nimporte quoi avec elle mon nouveau ti minou ''chat'' de 4 -5 mois maintenant un petit male vraiment tannant et je vous présente mes 100 poissons... en fait cest le papa de toute ma batch...si ya du monde qui veut des poissons faites moi signe jen ai tout plein et meme trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 WOW! ton chien est vraiment adorable! Il sembe tout doux, tout calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super ta gang, ton chien a vraiment l'air adorable et ton garçon est super cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ton chien avec la sucette !!!! Ta gang est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 oohh! Ton chien est tellement adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont très beau j'adore le huski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitarium86 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 yé vrmt merveilleux mon chien..jpourrais lui apprendre 1 tour par jour si jvoudrais... y connait tute y fait tute..on dirait un vrai enfant des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres beau ton chien et tes chat et belle photo de ton garcons avec ton charlie c'est tellement le fun d'avoir un chien sans malice qui adore notre bou de chou autant que nous encore belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ton charlie se couche aussi en grenouille ! XD (les pattes de derrières) J'avais une husky qui se couchait comme ça. Il est vraiment adorable, et il a l'air tout doux, proche d'être imbécile. hihihihi (Pas méchant bien sûr, vous comprenez surement ce que je veut dire) Tu as une très belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitarium86 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non mais cest vrai que il frole limbécilité..hihi!!! mais cest le meilleur chien quon pourrait avoir...en randonnée avec les chevaux il est toujours en train douvrir le chemin cest tres drole et le premier cheval qui se met a courir charlie le suit de tres proche!!! cest un brave chien tres pissou mais sérieusement jai toujours eu des pures races et celui la un batard est le plus merveilleux des chiens!!! je le conseille a tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rohh toute ces belles petite bestiole!!!! je crois que le chaton orange est mon petit fsavori!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitarium86 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voici whisky un nouvel arrivant dans notre maisonnée!!!une petite berger australien de 2mois sur la fotovoila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wow!!! il est adorable le petit nouveau!!! c'est le fun que l'autre le laisse dormir collé à lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ta dernière photo me fait craquer!! Tu as de très beaux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ohhhh il est trop beau ce petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitarium86 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais mettre des vidéos peut-etre de leur bagarre a ces 2 la...hihi!!! ils sont autant collé-collé que fatiguant dans les chamaillages..hihi!!! jva en mettre dautre prochianement!!! merci de vos commentaire cest grandement apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Onn tellement beau le nouveau et la derniere photo tellement cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop chou ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super ton ti nouveau il est cute au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 IL son vraiment BEAU :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites