Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours cher Guérard..!!

Messages recommandés

Invité

HéHé je recommence mes cours asteur que jai mes permie ca va aller bcp mieux..Sourire! je commence mercredi la semaine prochaine cher Gérard J,ai bien hate de voir comment ca va se passer..Sourire!

Des cours de cavaliers ou juste des cours pour apprendre? Je me demande si Gérard a ses cartes de la feq, renseigne toi comme il faut si tu veux tes cavaliers, parce que je me suis déjà fait avoir et ce fut toute une histoire....

Invité

son nom est sur FeQ en tika....OhMyGod

mes si non c'est pas grave juste des cours... j'aimerais avoir mes certifica cavalier mes ca me derange pas de ne pas les avoir c'Est plus pour mes connaissance personell a cheval !

Invité

=) !!!! Des courss loll, chanceuse !
Moi jveux des cours classique, mais difficile de trouver une écurie pour aller en prendre Triste

Tu pourrais pas trouver meilleur prof que Gérard ! =D C'est vraiment super que tu ailles prendre des cours avec lui ! Quand tu descendras à Rouyn pour des cours, on pourrait peut-être essayer de se voir ça serait cool ! Sourire

chanceuse ! moi je pense que je demande mon cavalier 3 pour ma fête ( comme payer mon cavalier 3 ) ... je veux des cours avec benoit Triste ça me manque

• Créer...