Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

vitamines

Messages recommandés

j'ai une petite question !!! Rolling Eyes
Quelle est selon vous les meilleurs vitamines que je puisse donner a mon milo ? j'ai cherché mais il y en a tellement scratch merci d'avance Wink

Invité
moi je donne perrotonic chez le véto

tu peux soit donner des vitamines en pulvérisation ou a mélanger a son eau ou a sa seringue si il accepte encore

je suis alle chez le veterinaire qui a un gris du gabon a son cabinet et j'ai pris des vitamines ocivit

Invité

Une petite cure de vitamines pour affronter l'hiver cheers

Tu nous diras si elle aime .

Et moi je le commande sur Catnisweb
Et j'y prends aussi les antiparasitaires pour mes chiens, le produit pour les cartilages d'Aby ...etc .... les prix sont super moins chers que chez le véto ( 20 euros d'écart par exemple pour le produit pour Aby)

Wouahh!de fameuses differences de prix! 20 euros c est enorme! pour les vitamines de Spirou,j ai donne de l ocevit.Sinon,c est du perrotonic,qu il accepte a la seringue,car avant il n en profitait pas,ni sur pomme,p15,ou dans l eau.A force d insister,maintenant,c est meme lui qui me les reclame,pour les avoir a la seringue.Quel gamin gate ExclamationExclamationmdr

karina a écrit:
Wouahh!de fameuses differences de prix! 20 euros c est enorme! pour les vitamines de Spirou,j ai donne de l ocevit.Sinon,c est du perrotonic,qu il accepte a la seringue,car avant il n en profitait pas,ni sur pomme,p15,ou dans l eau.A force d insister,maintenant,c est meme lui qui me les reclame,pour les avoir a la seringue.Quel gamin gate ExclamationExclamationmdr

Quelle quantitée de vitamine en seringue ?

Je dilue avec l eau (3c a s )et je remplis la seringue,il boit,je remplis,ca lui fait a peu pres 3seringues,mais je ne le gave pas,il boit a son rythme,il sait tres bien se faire comprendre,car quand il veut il dit encore?Pour le moment il finit son Ocevit:donc 8gouttes dans ses 3cas d eau,2fois par semaine.Mais parfois il ne boit pas tout,car plus soif,il dit non hein! mdr

pour miko c'est du "multi vitamin spray de beaphar" il a pour avantage d'etre en spray car les gouttes comme le perrotonic perdent leur action si ce n'est pas bu tout de suite, et dans l'eau on n'est jamais sure de la quantité ingérée, donc miko c'est en spray sur son manger du matin comme ca sure qu'il en ingere une grande partie.

Pour Maya, en ce moment c'est Perrotonic 2 fois par semaine (toute l'année), et Ocemue tous les jours (cure de 3 semaines) : je prépare les vitamines en les dissolvant dans un peu d'eau (mais très peu) puis je prends du pain de mie qui va tout absorber. J'attends 10 petites minutes, ça fait une sorte de bouillie vitaminée, et je donne ça à Maya dans sa gamelle : et elle dévore immédiatement cette pâtée bien répugante!

D'ailleurs quand je lui prépare cette mixture elle ne fait que répéter "un gâteau!" Very Happy Drôle de gateau quand même ... beeuuurrrkkkk

super l'idee du pain de mie trempée dans les vitamines!!! comme ca t'es sure qu'elle mange les vitamines avant qu'elles ne se soient evaporées dans son auget d'eau!!!

Ca c est bien qu il puisse te donner des trucs,comme ca en plus,tu nous en fait profiter,merci a vous deux alors supersuperapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Invité

Super d'avoir un soigneur animalier sous la main Wink

Merci pour cette astuce super

pour moi c'est perrotonic 1 fois par semaine a la seringue pour kykoo et abyss avec de la bouillie bébé ,j'ai meme demande a marie joe de donner a la seringue a kylia pour faire la meme chose et marco comme c'est un nectarivor je lui met dans son repas de bouillie