Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

je le trouve pas snif!!!!!

Messages recommandés

voilà, je recherche un jouet depuis des mois mais je n'arrive pas à le trouver, je viens faire appel à votre aide, je vais essayer de vous expliquer en éspérant que vous aller me comprendre Suspect c'est un jouet avec des dés de toutes les couleurs que le pérroquet essai d'attrapper, il me semble que beaucoup d'entre vous en ont, vous voyez de quoi je parle?? Embarassed

oui il y est cheersFeu d\'artifice punaise je suis trop contente merci beaucoup té super!!!!!!!!!!!!!!!! je vais le commander Very Happy est ce un site sérieux?? Suspect

Si tu m avais dit helicoptere j aurais compris plus vite , Yuke l as aussi Wink

c'est bien le jouet en plastique(petit A) que tu cherches à 17 euros environ? On m'a dit que c'est un site sérieux et pas cher. Il se trouve dans le 59

C'est le fameux hélicoptère !!! lol! Je t'assure qu'il vaut le coup ce jouet, c'est le premier avec lequel théo a commencé à jouer tout seul dans sa cage, une vraie réussite. cheers

ah oui?? Very Happy je ne sais pas pourquoi mais il m'attire ce jouet je suis très contente de l'avoir trouvé grace à Michèle Very Happy je ne savais mème pas qu'il s'appelait commme ça Embarassed

Il nous plaît ce jouet ,il est beau coloré et bien fait ,et de plus il devient le chouchou de nos perrocks de ce faît il est souvent en rupture de stock mdr

et il est costaud ça fait 2 ans que je l'ai et c'est mon youyou qui joue avec, car kykoo il aurait déjà fini sa carrière mdrmdr

Invité

Son hélico, Charlye l'adore et ne s'en lasse pas cheers

Invité

Je vais en refaire une autre tantôt car là, tu ne vois que les travaux de démontages mdr

Invité

Il est mort, le perchoir lol!

ah je me disais lol! car j'avais lu quelqu'un qui déconseillé les perchoirs en plastique , comme celui-ci , pour les inséparables , tu vois le truc Laughing

Sandrine je viens de recevoir le jouet hélicoptère pour Jaco. Il en a peur mais je vais l'habituer doucement. Par contre au bout du jouet il n'y a pas de clochette mais un dé, sur d'autres modèles y'a une clochette.

Lora Cocodamour est battu lui il a juste casser les tétine Melle Charly a l'air d'avoir tout démonter ! lol!

Invité

Oui ils feraient une sacrée équipe ces deux-là mdrmdr

hello à oui le fameux hlécoptère
jpense qu'on est beaucoup à l'avoir celui là^^héhé

par ocntre le mien est démonté depuis peut, la chaine à rouillé et même en la trempant dans du vinaigre je n'est pas réussit à la retaper
dommage...

en tout cas sinon c'est un jouet qu'ils aiment bien Smile

ps: c'est un mort vivant qui te parle lol! COUCOU