Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mine11

URGENT BESOIN DE VOTRE AIDE

Messages recommandés

MON AMIE UN UN DEMI CHEVAL QUI NE VEUT PLUS SE LEVER ONT DIRAIS QUIL EST PARALISER DU DEVANT QUESQU'ONT ????

Voyons!!!!!!!!!! Je crois que ca revient bcp plus d'une expertise vétérinaire... c'est ben pas l'fun ca!!!!!!!!!!!

Je dit comme soso, consulte un veterinaire et vite car cest vraiment pas normal.

Sil est dehors, essayer de mettre une couverture en dessous de lui et sur lui pour pas qu'il pogne une pneumonie!

Mine, as tu des nouvelles de se petit? Tien nous au courant!!!

je bis les autres, le VET au plus vite.... donne nous des news, j'aimerais en savoir plus!!!

Invité
je suis curieuse d'en savoir plus moi aussi! J'espère que ce n'est pas grave :S J'espère que vous avez pu joindre un vet!

est-ce que c'était soudain? Vous l'avez vu se coucher? Le cheval à t-il pu se relever finalement? Est-ce qu'il y a eu de grosses différences de températures dans les derniers jours? Présente-t-il d'autres symptômes? Douleurs? Problèmes respiratoires? Est-ce qu'il sue?

mmm ça ressemble a ce que zack a eu, mais nous on est arreiver trop tard...vet au plus vite!

Invité
C'est domage de solliciter notre aide mais de pas nous faire une mise à jour...

Invité
bobby_boy a écrit:
Il avait le journal Nimppy Clin d\'oeil!!! Une section plus haut Sourire

Est-ce que tu peux me donner le lien? Je ne consulte pas les journaux normalement et je ne sais pas lequel regarder... Secret - Chut !

• Créer...