mine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MON AMIE UN UN DEMI CHEVAL QUI NE VEUT PLUS SE LEVER ONT DIRAIS QUIL EST PARALISER DU DEVANT QUESQU'ONT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voyons!!!!!!!!!! Je crois que ca revient bcp plus d'une expertise vétérinaire... c'est ben pas l'fun ca!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je dit comme soso, consulte un veterinaire et vite car cest vraiment pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sil est dehors, essayer de mettre une couverture en dessous de lui et sur lui pour pas qu'il pogne une pneumonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OMG!! y'a tu tes Nouvelles???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mine, as tu des nouvelles de se petit? Tien nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je bis les autres, le VET au plus vite.... donne nous des news, j'aimerais en savoir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 je suis curieuse d'en savoir plus moi aussi! J'espère que ce n'est pas grave :S J'espère que vous avez pu joindre un vet!est-ce que c'était soudain? Vous l'avez vu se coucher? Le cheval à t-il pu se relever finalement? Est-ce qu'il y a eu de grosses différences de températures dans les derniers jours? Présente-t-il d'autres symptômes? Douleurs? Problèmes respiratoires? Est-ce qu'il sue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mmm ça ressemble a ce que zack a eu, mais nous on est arreiver trop tard...vet au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vous pouvez verrouiller ce post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est domage de solliciter notre aide mais de pas nous faire une mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il avait le journal Nimppy !!! Une section plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bobby_boy a écrit:Il avait le journal Nimppy !!! Une section plus haut Est-ce que tu peux me donner le lien? Je ne consulte pas les journaux normalement et je ne sais pas lequel regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Ce n'est pas dans la section ''journaux de bord'' mais dans ''Alimentation, reproduction, maréchalerie et santé'' :Pet voilà:/alimentation-reproduction-marechalerie-et-sante-f12/le-journal-de-peter-t7391.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites