Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariel62190

Mes minous

Messages recommandés

Après avoir présentés mes Pinous je vous présente mes Minous!!!

Voici Mickie et Mik, se sont 2 femelles ( c'est vrai qu'avec leurs prénoms on se pose la questions) Very Happy

Mickie es mon minou à moi, elle es grise et blanche, elle a 1 ans et demi et elle es maman de 4 chatons ( que vous pouvez voir sur les annonces, ma belle mère Nicky la fais pour moi ) car je ne peux pas les garder malheureusement Rolling EyesSad !! Elle es calineuse, chiante ( surtout en se moment ) et adore promener ses bébés! Smile Au départ je croyais que c'étais un mâle mais par la suite on a su que c'étais une femelle mais trop tard ! Shocked

Mik es le minou de mon homme, elle es tricolore ( blanc, marron et noir ) Il la appeller comme sa car il a toujours appeller ses chats comme sa! Smile Elle a eu un an le 7 juin Elle es calineuse et aime bien jouer! Elle es très calme par rapport à Micky et ne c'est pas miaulée ! hihi Very Happy

Et biensur il y a mes chatons ( 4 femelles ) que j'aime par dessus tout et dont je vais avoir du mal a m'en séparer dans un bon mois! Sad Mais bon, je me dis qu'il seront heureux vu que je les donne contre très très bon soins lol

Voila voilou ma ptite famille de minous!!!

Amicalement

J'ai bien vu il y en a un gris clair ,marrant 1 clair dans une fratrie de fonçé !

ma belle. J'espère que tu trouveras à les donner et dans des bonnes familles. Elles sont toutes mimi ses petites femelles. Je les adorent.

Invité
;yessuperJ\'arrive

ils sont adorable les minous

Bonsoir à tout le monde.

Voila j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Toutes les petites minettes sont mortes. Les unes aprés les autres. On vient de perdre la derniére aujourd'hui. La maman as fait une mamite(infection des mamelles) et les petits ont continués à téter et c'était du pu qu'ils manger en fait et elles ce sont empoisonnées avec l'infection de la maman. On est allé en urgence chez le véto, il as fait piqures à la maman et aux petits. La maman est sauvée mais les petits trop faible pour luter et ont les as perdus. Elles nous manquent beaucoup. Marine les nourissaient jour et nuit avec du lait maternisé et donné des antibio mais elles sont parties quand même. Marine était une vraie maman pour elles. Elle a beaucoup de mal a accepter. C'est trés dur pour elle. Voila de bien tristes nouvelles. On pense trés fort à ces petites minettes qui avaient un mois. On s'attache beaucoup quand les BB sont la et aprés c'est une tragédie quand ils s'en vont. larmeslarmes

tristetristetristetriste

Oh non ..... je suis profondément désolée

Pauvres petites puces, la nature est parfois injuste

Gros bisous à toi Niky et à Marine

tristetristetriste
Oh désolée ! Et votre maman chatte comment va t'elle son infection et la perte des bébés celà va étre dur pour elle !

Invité
larmeslarmeslarmes

Quand la poisse s'en mêle....

Bon courageAmicalement

Bonjour à tout le monde.

Je répond pour Marine. Elle n'arrive pas à parles de ses chatons, elle est trop malheureuse. Merci pour votre soutien à tous, c'est sympa. La chatte vas mieux mais elle cherche ses petits partout, elle fait des drôles de miaulement, en fait elle les appellent. Je l'ai gros sur le coeur pour elle. C'est trés dur pour le moment. Marine vous passe le bonjour.Je lui souhaite un bon courage et en plus elle passe son bac de compta aujourd'hui. Je croise les doigts pour elle. Bon couragebisous Sylvestre A bientôt.

Invité

Remets-lui un gros bisous et souhaite-lui bonne chance pour son bac.
Pauvre Marine No

Invité
Que c'est triste une si jolie petite famille

Bonjour , je passe vite fais pour vous remercier de votre soutien, c'est gentil! Mes petites étoiles sont partis malheureusement! Trop mal au coeur surtout que j'ai tout fais pour les aider mais la vie n'est pas toujours belle ! larmes Merci aussi a belle maman ( Niky ) d'avoir donner des nouvelles! Je dois me concentrer pour mon BAC mais bon c'est pas facile surtout que ma chatte cherche encore après! Voila voila Merci a vous

Invité
gros bisous et bonne chance pour le bac

Invité
bisous Sylvestre

Bonne chance pour le bac...