Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse lover

Earthlings/Terriens?

Messages recommandés

L'avez-vous vu? Ouch je pense que je suis traumatisée à vie!

C'est un documentaire sur la cruauté envers les animaux, mais un documentaire comme jamais vu! C'est incroyable les vidéos qu'il y a ladedans, extremement graphique. C'était vraiment dur sur le coeur mais après l'avoir regardé je me dis qu'il y à plusieurs cons qui devraient regarder ce video, peut-être que ça les forcerait à réflechir et prendre connaissance de leurs actes... Entout-qu'a, je ne vais pas poster le liens directement ici, parce-que je detesterai que des plus jeunes le regarde. Si vous voulez le voir, juste à m'envoyer un MP (mais je ne vous le conseil pas Hôpital )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu, ça à l'air assez particulier...je serais bien curieuse de le voir, mais en même temps, je sais que sensible comme je suis à ce sujet, je ne sais pas si c'est une bonne idée! Le documentaire est en français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en anglais mais il y a des sous-titres français. C'est assez...spécial si je peux dire. Je n'est pas ''aimé'' le regarder, mais j'en ressort plus informée sur le sujet, mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff ça l'air dure, je suis pas sure que j'ai envie de le voir XD mais ma curiosité me travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...