Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou10

Diana Gabaldon

Messages recommandés

Je suis présentement en train de lire une série de romans écrits par Diana Galbaldon et je trouve ça vraiment bon! Ça ne concerne pas les chevaux mais c'est quand même excellent!

La série comporte 8 bouquins si je me souviens bien. Je suis rendu au troisième et je suis autant envoûté par lui que le par le premier et le deuxième!

Si vous avez le goût d'une bonne lecture avec beaucoup d'action, le premier livre a pour titre: "Le chardon et le tartan"! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai jamais entendu parler! Ça raconte quoi dans l'ensemble? C'est quel genre d'histoires? Je suis vraiment très curieuse en tout ce qui concerne la littérature ..XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dame qui vit en 1945 et qui est téléporté 200 plus tôt, soit en 1745...
(c'est le seul bout fantastique du livre). Elle est forcée de marier un homme pour sauver sa propre vie. Elle finit par tomber en amour avec lui. Le hic c,est qu'elle a un mari en 1945!! Lui est un voleur de bétail du temps qui en réalité, est un lord. Puisqu'elle connait le cours de l'histoire, elle sait que le peuple de son mari écossais, sera décimé par la guerre. Alors leur but ultime est de, dabord et avant tout survivre et ensuite changer le cours de l'histoire soit, sauver l'écosse d'un massacre humain.
Alors beaucoup d'actions, de l'amour, de l'intrigue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayer de lire, mais j'avais pas accrocher.. Peut-être à cause de la traduction.. J'ai pas encore trouvé la version en anglais dans les librairies alors je ne peux pas en dire plus que ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de mon sec 3 aller a mon sec 5 j'ai suivi tout ses livre meme que le 1-2-3-4 le temps que le 5ieme sorte je l 'ai ai relu un deuxieme fois juste pour dire que j'ai adorer surtout que moi tout ce qui concerne l'époque j'adore j'encourage tout le monde a les lire il sont vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaa chanceuse Lou, j'attends depuis les vacances de Noel de lire le 3 justements... on est 3 filles à le lire à la queue leu leu à la biblio... et je suis la 2e, donc quand on met la main dessus, faut lire en 3 semaines car il est réservé d'avance, une chance que cé bon au boute!!!
le seul hic... je lis jusqu'aux petites heures de la nuit, donc tant que je suis dans le livre, je souffre de manque de sommeil mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManoukA a écrit:
...le seul hic... je lis jusqu'aux petites heures de la nuit, donc tant que je suis dans le livre, je souffre de manque de sommeil mouahahaha


C'est pareil pour moi Manouka! Je suis aucunement raisonnable Grand sourire !!!

Moi je me suis acheté toute la collection avant de commencer à la lire. Comme ça je me suis dit que je n'attendrais pas quand j'en aurait fini un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut un excellent vendeur la serie, Le chardon et le tartan,

Si vous aimer les livre qui se passe dans les temps ancien et avec des hilander et ecossait il y a la serie Coeur de Gael qui est tres bonne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...