Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flicka 2

Messages recommandés

Invité

J'ai récement vue des prévioux au cinéma du Flicka 2 qui va sortir mais je ne sais pas encore quand. Sa l'air très bon Sourire

oui ça arrive dans certains films, c'est le même principe d'histoire, mais avec une autre personne et un autre cheval Sourire

j'ai bien hate de voir Grand sourire

Je suis curieuse de voir le film, par contre je suis un peu septique sur le résultat que ça va donner... J'ai bien aimé le premier, mais celui-ci ne ressemble à rien en une suite (en fait je crois que ce n'en est pas une), mais je gage que l'histoire reste à peu près la même sauf que se seras avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouveaux chevaux... Il me semble que c'est au printemps qu'il sortiras au grand écran.

Invité

J'ai peur de voir une histoire beaucoup trop ressemblante au premier film Triste

Voici ce que j'ai entendus sur le premier film :

Les producteurs ont cachés des faits que les cavaliers n'apprécient pas trop...

L'association SHARK(Show Animals Respect and Kindness) on rapporté les faits suivants :

- Les chevaux étaient terrifiés et courraient partout pour sauver leurs vies.

- Le 11 Avril 2006, un cheval c'est cassé la jambe, ils l'ont euthanasié.

- 2 semaines plus tard, un second cheval meurt pendant le rodéo.

L'acteur principal du film(Tim McGrew) n'a jamais rendu les faits public. Il n'a aussi pas fait de déclaration disant qu'aucun cheval ais été blessé ou mort pendant le tournage.

Si vous désirez avoir plus d'informations, allez sur le site :

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=14924&st=0&p=122151&hl=Flicka&fromsearch=1&#entry122151

Je ne sais pas si tout est vrai, mais cela me révolte !

encore un film pour faire rêver les ptites filles!!
J'aime bien les films de chevaux, mais c'est tellement irréaliste parfois....
merci coco pour les infos, je me doutait bien que ça arrivait ce genre de choses....bien dommage.... Triste

Effectivement ! c'est trÈs décevant ! si tout cela s'avère vrai en cours de route, je n'irai pas voir le film pour ne pas encourager ce genre de maltraitance !

qu'est- ce que je trouve une peu dommage c'est que sa ressemble beaucoup au premier quoi que c'e n'est pas l'hisoite d'une fille et son pere et aussi je trouve que sa ressemble a Wildfire une jeune fille qui va travailler a un ranch et qui develope sa relation avec un cheval...mais je crois que sa seras tres bon mais jesper que les erreurs du premie film ne se repeterons pas Triste je suis tres dessu d'apprendre cela

Quand un film ou une série a du succès, c'est alléchant et facile pour un producteur de reproduire une formule qui s'est prouvée gagnante.. Pour ma part, je n'aime pas vraiment ce genre de formule.. (Juste de savoir qu'il va y avoir une suite à Avatar, je trippe pas parce que j'ai l'impression que c'est juste pour le cash...) Mais les ados semblent aimer ça et les producteurs l'ont compris...

Le premier et vrm bon ! Pis en plus dans le livre de flicka c'est pas une fille le personage principal ! C'est un gars ! Les film sont tous le temps different des livre ! Triste

Bon bon sa va encore me couter un billet de cinema alors XD loll

Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai vue FLICKA 2 au cinéma, et pourtant je viens de voir qu'il est sortit, je l'ai même loué en fin de semaine!

Personnellement, avec pas trop d'attente, c'est un bon petit film léger. Bien sûr, il y a des passes tellement clicher, mais bon... Ça ne ressemble pas au 1 (le premier Flicka), excepté qu'il est question d'une jument noir qui se nomme flicka et que c'est une mustang ! Mais une chose que j'ai bien aimé, c'est que Flicka est déjà dresser! ... Donc pas de petites passes invraisembables de dresser un cheval sauvage en 3 minutes et demi. lol

Mais je le recommande quand même, c'est un bon divertissement que toute la famille seras aimé (si bien entendu vous aimez le genre).

douxvisage a écrit:
savais pas que flicka avait un livre

En fait oui, les films sont d'ailleurs tiré du roman MON AMIE FLICKA si je ne me trompe pas. (Écrit par Mary O'Hara en 1941!)

Très décevant j'ai aimé parceque c'est un film de cheval mais appard sa boff...

Moi aussi je l'ai loué en fin de semaine et je l'ai trouvé ordinaire... Y'avait des petits détails genre la fille ne sait pas du tout comment monter à cheval, mais elle arrive à seller Flicka. Et je n'ai comme pas vraiment cliqué dessus...

éhaaaa je vais voir pour le louer comme ça hihi je vous dirai comment je le trouve Sourire

Moi je l'ai loué et regardé. J'ai bien aimé pour les chevaux et paysage etc.. mais pour le jeu des acteurs, BOF. Laisse à désirer!! Pas les meilleur acteur, le premier était ben meilleur!!

Hihihi je crois que nous avons pas mal tous les mêmes opinions sur ce film!

Moi je viens de finir de l'céouter et c'est quand meme bien mais il en a eux de meilleur que lui ainsi que le flixka 1 Sourire

Invité
Je ne sais même pas si j'ai envie de le voir...x)

J'ai acheter le cofret DVD de Flicka 1 & 2 ! Grand sourire
Vive les nouveaux films de chevaux hihi ! =P
Je les aimes tous, même si ça se ressemble souvent !

je tiens a préciser que flicka 2, est un peu une suite du 1...
carrey (la fille du 2) est la cousine de katy (la fille du 1) le père de carrey est donc le frère du père de katy... c'est la meme flicka...
katy est partie étudier en médecine vétérinaire et le père de katy a vendu son ranch a son frère (le père de carrey)... pendant que katy est au étude, c'est son oncle qui s'occupe de sa jument... et comme vous savez bien flicka se lie avec carrey qui est rebel elle aussi
c'est un film de cheval, c'est quétaine, prévisible mais j'ai bien aimé quand même Sourire

Wow Jess, j'aurais jamais fait le lien. Mais vue sous cet angle, ça du sens!

Invité
Merci jess pour le renseignement !!!!! =D

• Créer...