Marjory11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hey hey... je suis super contente, ils ont fait un film avec le superbe Odd Job Bob, un magnifique gypsy, qui vient du même élevage que le père de mon Drifter !!!! Le film est the Greening of Whitney BrownJe sais juste pas quand il va sortir.... mais j'ai très hâte ( même si l'histoire est pas bonne, juste pour voir Bob !!!) Voici le lien :http://www.gypsyvanner.com/sales/category/the-greening-of-whitney-brown/et des reportages sur Facebook:http://www.facebook.com/pages/The-Greening-of-Whitney-Brown/152707018911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 wow j'ai hâte de voir ca, il est superbe, on se tiens au courant lors de sa sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben ouiii !!je vais surveiller la date de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 woow, ça a l'air super bon le cheval est vraiment magnifique! Je suis impatiente de voir ça, je n'en avais jamais entendu parler avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hein!! Trop cool!!!moi ci je veux le voir ce film la!! Moi ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 j`ai vu un film il ya pas longtemps je pense que c un gypsy mais je suis pas sur, le titre c`est ou est le cheval de Winky, c`est la suite de l`autre. C`est une petite fille qui garde le cheval du pere noel et elle le met chez une dame. Et cette dame elle a un magnique cheval et je pense que c`est un gypsy. Si quelqu`un la deja vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ben non pas vu j'ai vu juste le premier, mais où est le cheval de St Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je confirme!! ca en est 1!!! On ne le voit pas longtemps mais il est la!! Et il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi j'ai ce film (Le cheval de Winky) mais je ne me souviens pas d'avoir vu un gypsy :S Je vais devoir revisionner ce film... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On le voit qu'une trentaine de seconde!!!!!MAxi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Lou a écrit:Moi j'ai ce film (Le cheval de Winky) mais je ne me souviens pas d'avoir vu un gypsy :S Je vais devoir revisionner ce film... =)Mais c`est le deuxième, ou est le cheval de winky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 15 mars 2010 valou a écrit:Lou a écrit:Moi j'ai ce film (Le cheval de Winky) mais je ne me souviens pas d'avoir vu un gypsy :S Je vais devoir revisionner ce film... =)Mais c`est le deuxième, ou est le cheval de winky!!Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben Lou ça a l'air qui en a 2 :Mais où est le cheval de St NicolasetOù est le cheval de WinkySi J'ai bien compris ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je pense que c'est le même film parce que le cheval de Wimky, EST le cheval de St-Nicolas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites