Michèle03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Après avoir vu le post de Darky666, ça m'a donné l'idée de mettre un post pour montrer les photos de toutes les juments de tous les membres qui vont accoucher cette année. Je vais en prendre des miennes aussitôt qu'il fera un peu moins froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah tres bonne idée,j'ai bien hate de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est une bonne idée. Qui sera le premier bébé poulain de 2010 sur le forum ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hahaha le poulain de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouii bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 3 février 2010 Très bonne idée! J'ai bien hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Buffy, terme mi avril, poulain Clydesdale purTamara, terme mi-mai, poulain Drumhorse purJanessa, terme fin mai, début juin, poulain Drumhorse pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 4 février 2010 Marjory, les photos ont été prises quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Buffy fin janvier, Tamara en fin de semaine, Janessa fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est quoi la différence entre drumhorse pur et clyd pur ? ^o) je pensais que les drumhorse étaient des clyd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ma jument Coppernicka devrait mettre bas d'ici 1-2 semaine. Nous croyons qu'elle a des jumeaux, car elle est énorme !! Le père se nomme Coppernick (hihihi).Une photo de la maman cette semaine:Une photo du papa au printemps passé avant la saillie:Blague appart ! Si ça dérange trop, je peux supprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Coco, si la photo a été prise juste avant la saillie, il fait beau par chez-vous en mars! LOL!Marjory, je crois que je vais me déplacer pour aller voir tes poulains quand ils seront tous nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 5 février 2010 jessica a écrit:c'est quoi la différence entre drumhorse pur et clyd pur ? ^o) je pensais que les drumhorse étaient des clyd ??Tu nas pas lu sa super article!! Il en parlais dedans, un drumhorse est le melange d'un clyde et d'un gypsy, il en existe juste 3 au canada et bientot 2 de plus grace a l'elevage de Marjory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 février 2010 non je n'ai pas lu :P je n'ai pas tjrs le temps avec l'école hihi !c'est bon a savoir est-ce que c'est une race enregistré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui Jessica le drum horse est une race enregistrer!Et ils sont magnifique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 5 février 2010 voici le lien de l,article en question/evenements-f11/reportage-sur-l-elevage-de-marjory-t7425-25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci de répondre à jess, jessica va voir mon site c'est tout bien expliqué, avec des images aussi:http://pinevalleyclydesdale.fr.gd/Drum-Horse-d--%C0-propos----About.htmMichèle, pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci marjory je ne savais pas que c'était une race enregistré, on en entend tellement pas souvent parler ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 5 février 2010 fait plaisir Bien normal qu'on en entende pas parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 5 février 2010 super! qui sont les papas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 5 février 2010 Cadence, du entre mars et avrilCanadienneEt le pere est spirit:PQuacha je vous met une autre photo:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 C`est vrai que ça fait des chevaux à part entières ...ils sont vraiment attirant et spécial!! Super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 6 février 2010 LOL Coco ! Ont pourrait vraiment croire que Copernick serais "plein" de jumeaux avec la bédaine qu'il a ! J'ai bien hâte ces petits poulain! Qui seras le premier à naître ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 6 février 2010 ahhhh j'Ai bien hate de voir les tite bett qui vont sortir de la! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je vais mettre Rayon, la jument arabe d'une amie! Le poulain sera pour le 23 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 11 février 2010 je la trouve tres belle, elle est brune mais sa belle liste lui donne beaucoup de charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce n'est pas les meilleures photos du monde mais j'étais seule pour les prendre, c'est juste pour vous donner une idée, je les ai prises dimanche le 7 février 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 12 février 2010 Onnn y va avoir pleins de petits!!!Trop hot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Les 2 ponettes je suis pas sûre mais je les ai mises quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu as seulement 3 juments qui vont pouliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui et ça va faire 3 ans que je n'ai pas fait pouliner aucune de mes juments, je suis assez excitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 12 février 2010 elles commencent à avoir du ventre tes juments, elles sont à terme quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Super j'ai hate de voir leur petite baite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 12 février 2010 Anna la baie est dûe mi-mars, Bint Faris la grise est dûe mi-avril et Naima, je sais pas car c'est un accouplement accident dans le champs, sûrement bientôt. Les 2 ponettes pas avant environ juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai hâte de voir leur petit museaux de poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 14 février 2010 les 2 jument commence a avoir les pers gonfler!!!!woe bientot les spirit junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Buffy commence tranquillement à faire du lait; Voici les pies à 292 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Les miennes ont dirait que Bint Faris va accoucher avant Anna, son pie est prêt et elle est super grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'Ai hate de voir le neveu a Weiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oohhh, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Rayon aussi commence a avoir du pie, elle devrait mettre bas d'ici 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je suis vraiment impatiente de voir tout ces petits bébééés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi SI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tamara fait du lait elle aussi ! Buffy a le pis qui grossit de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cadence a du lait qui sort!!! donc pour très prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 super, je suis vraiment impatiente de voir ça! On veut beaucoup de photos encore Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ahah j'ai aucun probleme avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 simard a écrit:Je vais mettre Rayon, la jument arabe d'une amie! Le poulain sera pour le 23 mars!Tu m'en vois surprise, j'ai toujours cru que Rayon était à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cadance est maintenant mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Anna et Bint Faris, 22 mars 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites