Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle03

Futures mamans

Messages recommandés

Fair-play:Tu m'en vois surprise, j'ai toujours cru que Rayon était à toi ?



Hihihii...Mais non! C'est la jument d'une bonne amie, je suis souvent chez elle et je trouve sa jument tellement belle que je passe mon temps a prendre plein de photo! Je suis super attacher a Rayon, je l'aime beaucoup Timide L'été passé elle était en pension chez moi, je l'ai monté souvent c'est peut-être pour cela que ça portait a confusion Clin d\'oeilTimide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anna a accouché le 23 mars et Le lait coule du pie de Bint Faris, le dernier devrait être pour les prochains 24 heures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia sera futur maman pour mars-avril 2011 Bravo
Voici une photo de la maman (a gauche) et du papa (a droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa va fair un beau bébé jaime vraiment la coulur de la mere et la position du pere sur cette photo la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waw j'adore la robe de la maman !!!!! =O
J'ai vraiment hate de voir le beau bébé que ça va donner !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va faire un beau bebe,simard je voulais s'avoir ou tu as pris ta Mia si sais pas trop indiscret.Elle me fait penser a une jument que mon amie avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, Mia n'est pas a moi, mais à mon copain. Mia a été acheter à Monbeillard il y a deux ans. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désoler, mai je pourais demender a mon amie si elle en n'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelques-un d'entre vous attendez des poulains pour le printemps 2012? Ou prévoyez-vous faire saillir vos juments cette années?? Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il y a de très forte chance... avec Pinotte,
Et Ginger aussi, devrait en avoir 2... tous les 3 du même papa, j'ai hâte de voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de mes deux futures mamans Sourire

Lady, dûe pour fin avril


Son pis aujourd'hui ... commencé depuis presque 2 semaines


Blue, dûe dans une semaine ...


Son pis aujourd'hui ... commence tout juste à grossir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Ginger, me souvenait pas que c'était si tôt chez vous, je suis tellement contente, je sens le bébé tout les jours depuis 2 jours, j'ai déjà hâte à demain pour qu'il tape encore dans ma main, malgré tout on dirait que j'y crois pas encore hihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui, moi aussi je le sens beaucoup celui de la ponette on peut le voir à l'oeil tellement ça bouge, j'ai tellement hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Cette nuit nous avons eu la joie de casi voir naître le tit bb de notre ponette ! Quelle émotion pour nous ! Voici des photos !!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wow !! Moi aussi, j'ai beaucoup sa marque ! Est-ce qu'il va foncir ou il restera alezan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune espèce d'idée s'il va garder sa couleur ... j'aimerais beaucoup qu'il ne foncisse pas, ça ferait différent comme couleur car il y a beaucoup d'alezans dans notre petit troupeau Sourire En tout cas on en profite tout plein c'est tellement cute ! Et maman bien que ce soit probablement sa première maternité, fait son travail parfaitement :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chanceuse, en plus tu en as un autre qui s'en vient, gâter celui là vite vite hihihi se sera mon tour betôt!!! là je m'amuse à le faire bouger tout plein, il répond dès qu'on lui parle et je sens ses membres dans ma main, J'ADORE CA, ca me rappel mes bébés qui bougeaient dans mon ventre, moment magique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayyy super ça félicitations !! il a l'air bien grand par rapport à maman ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je trouve qu'il est super grand par rapport à la maman ... il a eu un peu de misère à trouver le pis car il devait beaucoup se pencher pour le trouver hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos de notre petit bb neuf, dehors pour la première fois !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!!!Il est tellement beau.Il a les pattes aussi grandes que celle de maman. Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Ginger, décidément, Puncho fait de très beau bébé... j'ai hâte d'avoir le mien... c'est gossant de ne pas savoir quand a eu lieu l'accouplement, le plus tôt serait le 5 juin (naissance) mais je pense plus que se sera le mois d'après, j'ai tellement hâte... bébé bouge encore beaucoup, dès que je mets mes mains dessus et que je lui parle, c'est magique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle est vraiment belle Grand sourire
Bravo a la maman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warthy à eu une belle pouliche vendredi matin Sourire En pleine forme la belle cocotte! Tout c'est très bien passé pour ce premier poulinage Sourire

Belle petite cocotte, à la recherche d'un beau petit nom Sourire


On ait bien sous maman Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warthy est une maman vraiment exemplaire! Sourire C'est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...