Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle03

Futures mamans

Messages recommandés

Hier soir ... 10h45 ... le soir de ma fête, ma Blue a pouliné !!! Une petite pouliche toute cute et en santé !! Et nous avons eu l'honneur de pouvoir assister à cet événement merveilleux !!! Je suis encore sous l'adrénaline lolol !! Voici quelques photos !!!

Les dernières sont de notre premier poulain qui a maintenant près de 3 semaines !!!



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite pouliche sera grise.. elle a l'air d'avoir de loongues jambes !
Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie, mais je me demandais Marjory ce qui te faisais dire qu'elle sera grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a déjà de très belles lunettes de raton laveur, ça ne trompe pas en général, mais bon c'est à voir en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLOL !!! Je n'y connais rien dans les couleurs, mais disons que c'est très étrange, ça tire sur le cendré et la maman a le gêne gris ... Pouvez-vous me dire vers quel âge les couleurs commencent à se définir ?? Je crois que ça commence vers la fin de l'été quand ils perdent leur poil de poulain et que ça continue d'évoluer différemment selon leur gênes ? (Ex le gêne gris justement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cheval gris je sai que cest un peu plus long paske moi je connais quelqu'un que sa pouliche est devenue complètement grise a quasiment 1 an !! mais sa ya pas vraiment d'age que sa change !! il a des chevaux qui changent de couleur jusqua 3 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!!FÉLICITATION.ils sont tous très beau il va falloir que jaille voir sa en vrai ses beau petit poulin la.ils sont de toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, une autre demi-soeur à mon futur bambino!!! elle est super cute!!! Ici la maman a toujours été noir, mais son papa est gris, ses soeurs sont devenus grises avant l'âge de 3 ans, et nous elle a commencé avec quelques poils gris vers 3 ans... donc a 5 ans elle est rendu pas mal grise!!! Donc j'ai des chances d'avoir un bébé gris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu de poulains venir au monde avec le tour blanc, mais il y a une première fois à tout. Moi je dirais plutôt une des nombreuses teintes de palomino (buckskin, dunalino et compagnie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, magnifique ! Et tellement intense si on compare avec les :vache: lol !!! C'est plein d'intensité et de passion Ahhh ! Tellement beau de voir la maman faire connaissance avec son bb !!! Elle la mordait presque et lui tettait les oreilles !! Bien je vais vous tenir au courant de l'évolution de sa couleur :cowboy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa était dun (palomino) (ché pas comment on écrit ca)... et ou ma ponette est en pension, la petite QH née il y a 1 mois et demi, est alezan, mais à la naissance, elle avait le tour de l'oeil complètement blanc, comme un masque... elle l'a perdu à 2 semaines, mais on se demande comment sera sa robe une fois adulte... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime bine, j'attends toujours, céééééééé longggggg moi qui l'attendait autour du 6 ou 7 juin... pour moi elle avait pas collé finalement fin juin mais plutôt à la chaleur de juillet (faut dire qu'elle a eu comme des chaleurs jusqu'en octobre, donc très difficile à dire le quand cela à eu lieu...).

Pauvre Pinotte, elle est gonflée ben dur, elle a Terriblement chaud, et elle distand ses pattes avant pour avoir plus d'air, je la comprend tellement, hihihi

Me semble que je ne peux pas lui souhaiter un mois de plus ishhhhh à suivre... Mais ca fait un mois qu'elle fait du pie, ca doit ben arriver betôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent on dirait du pie mais c'est de l'enflure, c'est peut-être ça qu'elle fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais ca gonfle de jours en jours et ce soir, c'est très chaud et elle a presque plus de tétine... et depuis une semaine, elle ne veut presque plus qu'on lui touche... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est du lait, les tétines sont bien présentes d'habitude, moi je dirais de l'enflure, tu vas voir la différence quand ça sera du lait. Je commence à avoir hâte LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re de l'écurie, un autre 30 minutes à observer hihihi mais cette fois, au moins j'ai senti bébé se déplacer, donc je suis rassuré!!!

Par contre pour le pie, Ginger aussi disait que les tétines étaient pleines jusqu'au bout quelques temps avant l'accouchement, s'pour ca que j'avais observé ca...

Hâte mettons, ici je ne me peux plus... elle semble pas avoir collé au chaleur du 24 juin dernier, en refesant des calculs a peu près (car j'ai plus les dates exactes en tête), ca nous mènerais au 23 juin (si c'était la chaleur de juillet) alors ca fait du sens... nous reste encore quelque temps peut être... à suivre

C'est mon premier poulain à vie, fac cé fou comment j'ai hâte! Je fini de travailler et tombe en vacances 8 semaines le 22 juin, c'est peut être juste ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Pinotte attends et va te faire un cadeau de début d'été Sourire)) C'est tellement long attendre et surtout quand c'est notre premier bb et qu'on s'inquiète un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettons, j'ai JAMAIS eu si hâte à l'été... mais coup donc, j'ai déjà aussi eu HÂTE d'accoucher moi même Clin d\'oeil à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...