Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuella02

urgent!!!!!!!!!

Messages recommandés

savez vous ce que je peu donner a manger a un moineau tommber du nid?
je l'ai trouver dans l'entrepot ou je travail je lui et donner quelque mouche mais il reclame et je ne sais pas quoi donner d'autre
s'il faut acheter quelque chose je court au magasin
le pauvre réclame tout le temps je c pas trop koi faire

achete de la patée d'elevage ( tu en trouves en grande surface ) avec de l'eau sa devrai etre bon
je ne peux pas plus t'aider désolé

En attendant d'acheter de la nourriture vu qu'il a très fin tu peu le gaver avec une seringue !! Tu mélange du biscuit avec de l'eau tu va obtenir une patte pas trop épaisse et tu lui donne à la seringue !! crois moi sa marche j'ai sauver un pigeon comme sa maintenant c'est mes parents qu'il l'on et il se porte à merveille Very Happy

en tout cas la patée d'elevage je pense que c'est très bien car on donne sa pour la reproduction en captivité

je lui est acheter de la patée pour insectivore maintenant qu'il a mangé il dort comme un loire

Je ne pense pas tant qu'il mange c'est le principal il est vrai que le plus simple c'est avec une seringue pour le gavé !! mais bon si il mange bien pas besoin de la seringue !! Smile

il s'endor quan il est sur moi mais si je le met dans la cage il se reveil et appel
savez vous tout les combien de temps il doit manger

peut etre un peu surtout si il fait chaud
nourrir avec les mains je sais pas en tout cas faut bien les nettoyer , je prendrais plutot le manche d'une petite cuillière un truc du genre

Invité
comment va le petit moineau ???????

il mange moins que hier mais c'est trés bien nous appeler quand il a faim
encore une question est ce que minus risque quelque chose

Invité
normalement non car c'est un bec droit

mais

nettoye tes mains avant et aprés chaque manipulations il vaut mieux etre prudente par les temps qui court

tu devrais tout de meme mettre l'oisillion dans une autre salle , car il est bien connu que les oiseaux extérieur sont pleins de microbes ( c'est pour sa quand on prend des branches de dehors on les lave mais on les fait pas sécher a l'extérieur car sa sert a rien car les oiseaux pourraient passé dessus entre temps ( j'avais vu sa sur un texte de J.Vaillancourt je crois )
et certaines maladies sont assez universelle ( et d'ailleurs je crois que c'est les crochus qui ont le plus de maladies car j'ai jamais entendu de maladies grave chez le piafs comme la pbfd )

exemple : la gale du bec ( et oui cette maladie m'a vraiment perturbé mdr ) touche aussi bien les mandarins , mais touche principalement les perruches ondulées