simard 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai entendu dire qu'une jument qui met bas a un poulain c'était un peu pplus long (1 semaine) qu'une pouliche? Est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 4 février 2010 Normalement le temps de gestation chez la jument qui attend un poulian est de 2 ou 3 jours plus long. Mais il arrive qu'une jument qui attent une pouliche fait aussi long pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouinn ça dépend vraiment des juments mais pour certaine c'est vrai si elle accouche avant 340 jours c'est une fille ! mais certaine accouche tout le temps au même nombre de jours et le sexe varie quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi je suis pas prête à dire ça! J'ai eu plusieurs poulains dans ma vie (plutôt mes juments LOL) et chaque gestation est différente de l'autre et chaque jument est différente, j'ai eu une jument qui s'est retenue d'accoucher pendant des jours ( la cire, les contractions, toute le kit) parce que je voulais qu'elle accouche en-dedans et elle, elle voulait accoucher dehors, au bout d'une semaine elle a gagné et je l'ai envoyé dehors, 2 heures plus tard le poulain était né et c'était un mâle, mais une autre année, 2 pouliches nées dix jours plus tard que la date prévue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 4 février 2010 spécial ça Michèle, qu,elle se retienne pour mettre bas dehors !!! chacun est tellement différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca sait vrai que chaque jument n'est pas pareille sait comme quand elle son en chaleur y'a des juments que tu le sait pas a peu près quand elle son en chaleur et d'autre tu ten rend même pas conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites