Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Roping

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me suis acheter un laceau. J'ai comme objectif (dans quelques années) d'être capable de prendre un veau au laceau. C'est très pratique sur la ferme, lorsqu'il vient temps de sevré les veaux. Certain sont plus difficile a approcher que d'autre, donc a cheval avec un laceau c'est une vrai farce. Mais le problême, c'est que je suis VRAIMENT nule! Je me suis pratiqué pendant 1 heures a essayer d'attraper mon chien qui était assis sans bouger et j'ai réussi a le pogner 1 fois sur 10....J'aimerais bien avoir des trucs sur le lancer et la technique du laceau, donc s'il y a quelqu'un qui peut m'aidé, n'hésité pas a le faire Sourire

Je vais prendre rendez-vous avec lui pour pratiqué mon poignet!Hahaha! Mort de rire

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier essaie sur un vrai veau, puisqu'il fallait le sevré. Ça c'est super bien passé, ça m'a pris 2 essaies et j'ai réussi a lui passé le laceau correctement. Je vais m'amélioré avec le temps, d'ici quelques années je devrais être bonne pour pour attrapper un veau a cheval. Clin d\'oeil

Ça dois pas être facile en partant, donne toi du temps et je suis certaine que dans quelques temps ça seras un pet pour toi si tu te pratique souvent. Sourire

Je l'espère, c'est vraiment l'fun et c'est très pratique sur la ferme Sourire

Wow une vrai cowgirl! Lache pas, comme pour tout dans la vie... ca prends de la pratique
Let's go t'es capable! Bravo

Merci! Avec de la persévérence et pleins de beaux encouragement de votre par, c'Est sûr que je vais y arrivé Clin d\'oeil

• Créer...