simard 0 Posté(e) le 4 février 2010 Aujourd'hui, je me suis acheter un laceau. J'ai comme objectif (dans quelques années) d'être capable de prendre un veau au laceau. C'est très pratique sur la ferme, lorsqu'il vient temps de sevré les veaux. Certain sont plus difficile a approcher que d'autre, donc a cheval avec un laceau c'est une vrai farce. Mais le problême, c'est que je suis VRAIMENT nule! Je me suis pratiqué pendant 1 heures a essayer d'attraper mon chien qui était assis sans bouger et j'ai réussi a le pogner 1 fois sur 10....J'aimerais bien avoir des trucs sur le lancer et la technique du laceau, donc s'il y a quelqu'un qui peut m'aidé, n'hésité pas a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 4 février 2010 Gaétan Breault est bon là-dedans!!!hihihi sa te prend du pognet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je vais prendre rendez-vous avec lui pour pratiqué mon poignet!Hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 6 février 2010 Aujourd'hui, j'ai fait mon premier essaie sur un vrai veau, puisqu'il fallait le sevré. Ça c'est super bien passé, ça m'a pris 2 essaies et j'ai réussi a lui passé le laceau correctement. Je vais m'amélioré avec le temps, d'ici quelques années je devrais être bonne pour pour attrapper un veau a cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ça dois pas être facile en partant, donne toi du temps et je suis certaine que dans quelques temps ça seras un pet pour toi si tu te pratique souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je l'espère, c'est vraiment l'fun et c'est très pratique sur la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 6 février 2010 Wow une vrai cowgirl! Lache pas, comme pour tout dans la vie... ca prends de la pratiqueLet's go t'es capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci! Avec de la persévérence et pleins de beaux encouragement de votre par, c'Est sûr que je vais y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites