Lou10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voici le nouveau jeu de Janie et Brutus!!!!Spoiler: Rentrer du bois avec son toutou...Spoiler: Une petite promenade pour Chichi! Elle semble tellement à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Aonnn Trop Hot :D!!! Hihi Vive Brutus et Janie !!! Et Chichi Dans le Traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah super moi aussi je faisais ça avec mes chiens l'an passé pour porter de l,eau aux chevaux c,est bien pratique hihihi ! Il est beau Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Janie aussi embarque dans le traineau habituellement, mais je n'avais pas de photos! Ils vont jusqu'au bout de la terre et ils reviennent.. Je prendrai une photo la prochaine fois!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super les photos, il est vraiment beau ce toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voici d'autres photos de Janie et Brutus que j'ai prises cet hiver...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wow vraiment beau pitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci! =) En plus d'être beau, il est adorable.... et nono!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Onnh ils sont tellement cute ! J'adore ton beau gros Brutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 10 février 2010 ONN!! Tellment Cute A Voiire (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très belles photos de ta cocotte et son Brutus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Superbe tes photos!! La complicité entre Brutus et Janie est vraiment belle. WOW!! Quel belle expérience de vie qu'elle vie présentement ta fille. C'est génial!! Brutus est vraiment beau, on a juste le gout de le coller ou de se coucher dessus comme un énorme toutou. lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le meilleur des deux mondes, une grosse peluche idiote! Il est très beau ton Brutus. Drôle la photo avec chichi dans le traîneau. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 10 février 2010 Lolll! Précieuse! Brutus aime tellement se faire cagoler! Le seul hic c'est qu'il ne sait pas qu'il est gros... Il colle tellement fort qu'il nous vire presque les genoux à l'envers! C'est un chien tellement amoureux! Il nous regarde toujours avec adoration hihihihi!Merci pour les beaux commentaires tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 10 février 2010 vraiment de belles photos !! il est BEAU brutus et dire que j,ai failli acheter un Bouvier Bernois à a place de mon berger Allemand, j'aurais vraiment dû !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop chou les photos! Moi je l'aime bien le nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah les photos sont vraiment belle!! j'adore tellement brutus et chichi est le seul chiwawa que je trouve beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ohhhh c,est trop beau de les voir tout les deux!!!!!!!!!!! merci pour ces magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites