Marjory11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voici le lien pour visionner un extrait du merveilleux documentaire sur le Gypsy, aller voir !http://www.storyline.net/STORYLINE%20folder/PAGES/VIDEOS/GV%20DVD.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon ben ça a pas l'air d'interesser grand monde, mais je vous mets quand même deux autres vidéos sur youtube sur le gypsy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 11 février 2010 WOW!! merci pour les liens, c est troooop beau de les voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah ! au moins une qui a aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'adore les Gypsy, j ai vraiment hâte d'aller te voir quand il fera plus doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 OH MON DIEU ! Woooow ! Ça fait rêver !J'ignorais qu'il existe des Gypsy isabelle C'est ma-gni-fi-que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas de problème Jacinthe, j'adore parler Gypsy !il existe des gypsys de toutes les couleurs Buckskin, des pies Isabelle, palomino, tout noir, ... vraiment une grande variété de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Mon dieu, moi qui croyait qu'il n'y avait que des pies et des noirs ! Ça me les fait aimer encore plus Je sais désormais quel est mon cheval de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mon cheval de rêve !!! Est-ce que tu vends des poulains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 12 février 2010 cette année je vais avoir 2 poulains Drumhorses, qui sont de grands Gypsys en fait, en 2011 j,aurais un poulain gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 j'ai eu à peu près la même réaction que Anne, je ne savais pas qu'il y en avait des Isabelles non plus! C'est vraiment un cheval qui fait rêver, j'adoooore, et ce depuis que je suis toute petite. Très interessant, merci Marjory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Aller voir ce site, le plus grand élevage en France, elle a pas mal toutes les couleurs:http://www.domaineduvallon.com/gypsycob.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 12 février 2010 non mais oufff hein.... tu as le tour marjory de nous donnez le goût d'en avoir un... moi aussi je ne savais pas l'étendu des robes mais vraiment ca ne change pas mon coup de coeur... les pies sont vraiment mais vraiment de loin à mon goût les plus beau!!!!Tu vas avoir deux drums horse au printemps? qui sont les parents dont? se serait hot qu'il en sorte un pie!!! Faudrait que je commence à mettre des sous de côté hihihi my god que j'aimerais ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 12 février 2010 Awwwww je les adorent ces chevaux là! un jour j'en aurai un!! Dit...je veux venir voir tes chevaux ce printemps:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tabarouette se sont de magnifique chevaux. Les crinieres apres sa mes amies. Wow.Elle sont tu toute comme ca ou bien c'est juste parce que elle sont protegé pour pouvoir faire de belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 13 février 2010 ho wow j'ai une préférence pour les solid isabelle merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben moi je suis comme Manouka, je préfère les pies, robe traditionnelle ! oui Manouka je vais avoir au moins 1 bébé pie ça c'est sûr, pour celui de Tamara je ne sais pas car je ne l,ai pas faite testée, ça sera la surprise !Va voir mon siteou mon album pour voir les parents !http://pinevalleyclydesdale.fr.gd/%C0-Vendre--For-Sale.htmPour ce qui est des crinières, Dyanne, ces chevaux là vivent pas mal tout le temps dans les champs en angleterre et Irlande donc c'est assez naturel de belle grande crinière, parfois, elles se les font bouffer par les poulains, mais la plus part en ont de belles sans entretien, ce qui n'est pas mon cas car j'ai trop d'arbres !!! ahahJO vient quand tu veux !!! au printemps tu verras les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 15 février 2010 d'autres vidéos: Mon DVD vient de partir par la poste je vais le recevoir bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 18 février 2010 AHHHHHHH!!!! J'avais pas vraiment manquer ce post la!!! Non, non, non, !!! My God! Vraiment super les liens! Je suis au paradis, ca me tentais pu de decrocher de mon ordi!Ahhh, ciboulau! Faut je retourne chez vous pour voir les poulains moi ci ! Fait pas le saut si lorsque je pars il en manque un Sérieusement, Génial les liens, tu nous a vraiment gater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça fait vraiment plaisir qu'il y ait quelques personnes qui partagent ma passion pour ces merveilles ! merci Josée, et tu sais que tu es la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 wooow, l'avant dernière vidéo que tu as postée est vraiment magnifique! Je pense que j'ai un faible pour les Gypsy qui sont des robes plus blanche que noires...je trouve ça vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah ben tu vois, moi c'est le contraire j'adore avec beaucoup de noir !comme cette jument , mon gros coup de coeur à 25 000$ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 C'est vrai qu'elle est vraaaiment belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voilà l'étalon quasi blanc que je préfère:N'co Biker Connors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 J'ADORE lui il est carrement dans ma palette! Avec son beau petit nez rose! je VEUX ce cheval. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi j'ai été très impressionné par le Palomino Gold et le Silver dapple !!! Je ne savais vraiment pas qu'il existait autant de couleurs chez les Gypsy, merci Marjory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouiii ben Marion, t'es mieux de ramasser pas mal d'argent il vaut autour de 50 000 $ hihi !!Ge, pour toi, Voici Flash of Gold, palo:un étalon siver dapple chocolat, Royal excalibur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Royal excalibur est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oh là là mon coeur bat la chamade! Je suis en amour! Ils sont tellement magnifiques!!!! On a les même goût Marjory, parce que moi aussi je préfère les gypsys comme ton coup de coeur à 25 000$ =) Quoi que j'ai un petit faible pour le silver dapple du 3e vidéo que tu as mis! Chevaux de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ça y est je bave littéralement sur mon écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 hihihi ! Contente qu'il y ait des amateurs du genre !!! Royal Excalibur est le fils de The Boss, l'étalon Siver dapple du vidéo, maintenant décédé Voici un autre Siver dapple, St Clarins:et un smokey siver dapple, Sir Keithmoi mes préféres en couleur bizare, sont les buckskinDuke of Earl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voici Billy the Kid, un des mes étalons favoris pour Lou vu qu'on a les mêmes gouts ! j'adore sa crinière à 2 couleurs:et le merveilleux Lottery Horse qui est proche d'ottawa, j,aimerai beaucoup faire saillir ma jument par lui mais c'est 3 000$ la saillie !Peut être un jour !!!Pour Marion, Viking, tout blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ohhh woooow moi aussi je me mets à baver là !!! Je pense sérieusement que je vais regarder pour m'en acheter un quand je vais avoir mon écurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 mon étalon favoris en noir, Tonka, Fils de Lottery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 hhihi faites attention aux dégats d'eau les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 et mon magnifique merveilleux Bear:un assez spécial, Sundance Kid, avec 2 yeux bleus!Blue Bear, noir sabinoSir Maverick, tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 faut pas oublier que ces sublimes créatures sont toutes aussi merveilleuses question mental, et extraordinairement doux et calmes !Voilà les chevaux de mes délires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 février 2010 Est-ce que tu as des photos de Gypsy Rouan ? Je les trouve aussi magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 toutes ses couleurs peuvent se retrouver en pie également ! beaucoup beaucoup de choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 hummm baie roan ??? pie baie roan, noir ??? comment tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je savais pas qu'il y avait autant de sorte de roan hihi ! Je pense que c'est pas la même définition en anglais qu'en français Celui que j'avais flashé était baie roan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai oublié de vous montrer les spotted:Ghost William: et les sucre glace sur les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 roan = sabino en fait donc noir roan, revient à Blue Bear, Baie roan, ça serait comme Sundance Kid, plus haut, je vais essayer d'en trouver d'autresen fait le sabino est plus étendu que le roan mais pas une grosse différence pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ahh okay okay, parce qu'en frança is Rouan sa serait un mélange de poil noir, rouge et blanc hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 roan = rouan en français, c'est quand il y a des poils blanc au travers de la couleur de base, pas juste sur du baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 voici Alezan roan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pie baie roan, mais le roan est très intense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ahhhhhhhhhh mon dieu! Ça me fait rêver!!! Ces chevaux sont tellement élégants! Le premier étalon noir et blanc que tu as montré, ainsi que Bear (ah pis merdre tout les autres aussi!!!! sont vraiment dans ma palette!!!!Un jour, dans quelques années, j'aimerais ça en avoir un... du moins je me permet d'en rêver! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 bah faut rêver !!!! puis faut réaliser ses rêves aussi, on ne vit qu'une fois !!!oui je suis comme toi Lou, du mal à choisir le plus beau ahah!! mais mes préférés restent le traditionel noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites