Invité Posté(e) le 18 février 2010 Énooorme coup de foudre pour Viking, le tout blanc, il me fait baver! Ghost William et le dernier aussi sont allucinants! Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de variété dans les robes chez les Gypsy, je suis agréablement suprise. Déjà que ce sont des chevaux que j'apprécie énormément, de savoir qu'il y en a des si originaux...woow...ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 hihih je savais que tu aimerais Viking !voilà de plus proche:et un pie bleuPour Geneviève, tout ce que j,ai trouvé c'est une red roanet black roan, fille de Bear, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 un Pearl, je pense bien qu'il va te plaire aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Buckskin pearl Tobiano, Love Biscuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Je suis dingue de Viking, là c'est ce qu'on appelle un coup de foudre, un vrai XD Oh my....il est parfait <3J'ai beaucoup les deux derniers aussi j'adooore les tons de crèmes et perles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 je me doute vu ton cheval favoris !!!aimes-tu aussi les pie isabelle ?Golden Vale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Il est tro beau ton cheval :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 d'abord Marion, the Viking sous tous les angles, juste pour te faire baver un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon ben je vous ai montré pas mal toutes les couleurs je pense !oh puis pour ceux qui ne savent pas quoi faire avec un gypsy à part le regarder, allez voir ce lien ça vaut vraiment la peine !http://harlequinfarmsgypsyhorses.com/GypsyHorseQuestions.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Aaahhh ça me tue! Il est PARFAIT ! O_O je le veux, je le veux, je le veux XD un petit bébé de ce cheval là ça doit couter un bras! ça ne te dérange pas si je déplace le sujet dans la section des races? Vu que les vidéos présentent pas mal la races, et avec toutes les robes et tout, je trouve que le sujet serait plus à place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben oui biensûr !il est à New York ce beau garçon ! sûr que ça doit pas être donné, un gypsy de base ça coûte cher alors si en plus tu rentres dans les couleurs peu communes ! en plus il a peu de descendance ici, il vient juste d'arriver, donc lignée assez rare !Voici le site:http://westhillranches.com/gypsy_horse_stallions_4.htmlva voir en bas de la page, il y a son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 je fond littéralement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 caliquee je sai pu koi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 19 février 2010 hoooo WOW un jour je vais en avoir un ses sur meme si il me coute un bras!!!! wow je n'en revien pas du tout ...j'adore les paint pour leur couleur et les chevaux avec de longue qt belle criniere avec des fanon ...cette race est une de reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 19 février 2010 Wow j'en veux un ils sont trop beau ....je ne savait pas qu'il pouvais sauter ...quand tu regarde le site que ta donner pour savoir se que tu peux faire avec tu peut faire presque tout c'est génial s'est le cheval de rêve je suis en amour loll XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 19 février 2010 ho le beau pie bleu ressemble a un ange , vraiment beau moi je ne sais pas quoi penser de mais cheval a coté de ceux la (il sont de la ptite biere) j'en veux un , mais je crois que c'est trop cher pour mais moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 19 février 2010 contente qu'ils vous plaisent !OdreyxNikita, ouii ils sont très polyvalent, car c'est un cheval gentil, calme bien dans sa tête et qui veut faire plaisir à son proprio donc tu peux tout leur demander ! La race a été sélectionnée pour ça ouii ils sautent naturellement et ils adorent ça ! c'est sûr qu'ils vont pas sauter super haut ce sont des chevaux de trait donc pesant mais ils sautent très facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Wowwwwww! son MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites