opal 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour commencer mon amour a moi mon garcon samuel de 17 moisensuite mes chiens Boxy une femelle boxertoutoune une femelle boxerliska une femellle lassa apsocamy une femelle lassa apsoti-pou un male bichon maltaismaly une femelle terre neuvemika une femelle berger allemendpour terminer ma minoune moisiemes 2 chevals opal saphirevoila sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Mon dieu, t'en as dont bien des chiens ! Ils sont cutes Héhé ça fait drole de voir ton fils dans "Animaux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow tu as une belle gang! J'ai un faible pour boxy et Opal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belle famille de poilus que tu a. Ton fils est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 J'ai un grooos faible pour Toutoune et Maly! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 méchante grosse famille LOl:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ayoye...mechante famille. Tu es chanceuse d'avoir tout se monde car dans mon village il y a un reglement de seulement 2 chiens par maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites