Darky666 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'ai pensé a faire ce premier post sur les étalons en service. Ici, vous pouvez mettre vos photos de vos étalons en service.Il serait aussi agréable de savoir le nom, l'âge, la couleur, la race, la discipline qu'il pratique(s'il en pratique), prix d'une saillie etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vais mettre mon petit Taz dans cette sélection, il sera castré l'hiver prochain, mais en attendant il fera un bon papa pour les intéressés Nom: TazÂge: 2 ans le 25 février 2010Grandeur: 14 mains, pour l'instantCouleur: Gris avec trois balzane au boulet, une étoile, liste et ladre séparésRace: Quater Horse x ArabeDiscipline: Travail au sol, début a la sellePrix pour saillie: 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nom: BanditÂge: 2 ans ( né le 24 janvier 2008)Grandeur:15 main + Couleur: paint buskin Race: Qh/paint Prix pour saillie: 250.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 moi je trouve vos étalons vrm mais vrm magnifique mais j'ai un faible pour bandit vas tu le fair castrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 mais bandit est t'il un qh de couleur paint ou c'est un qh mix paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dans sa description il est écrit paint croisé q-h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ok oups jai mal lue desoler mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nom:Diablo "pooh" AbenakiÂge:2ans (30 juin 2008)Grandeur: 14m3(15m3 a maturité) Couleur: Black TabianoRace:Paint/arabeDiscipline: travail en longe, début a la sellePrix pour saillie: 250.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tres beau ton bébé nikita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci! j'en suis fière! Il est tellement gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 wow il sont vrm beau vos etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Nom: Keyhole Classic Angel King ( Angel)Âge: 3 ans, le 31 mai 2010Grandeur: 16.2 mains, pour l'instant ( 17 mains à maturité)Couleur: noir rouanRace: Clydesdale enregistréDiscipline: Travail au sol, début attelage et sellePrix pour saillie: 500$Très bonne lignée ,Caractère très doux, cheval calme et respectueux, comprends très viteÉtalon confirmé, ces premiers poulains seront visibles ce printempsPlus de photos sur sa page:http://pinevalleyclydesdale.fr.gd/Keyhole-Classic-Angel-King.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Nom: Prairie Thunder Drifter ( Drifter)Âge: 2 ans, le 10 juillet 2010Grandeur: 13.3 mains, pour l'instant ( 14.2 mains à maturité environ)Couleur: pie alezan, 2 yeux bleusRace: Gypsy vanner enregistréDiscipline: Travail au sol, début attelage Prix pour saillie: 850$ seules les clydesdales, shires ou frisonnes seront acceptées1000$ pour les gypsiesPas encore saillit, encore très jeune, mais déjà beaucoup de crinière et de fanons. Belle conformation, dos court, petite tête, cou court, de l'os. D'une couleur très rare, il hétérozygote pour le gène tobiano.Caractère exceptionnel, très proche de l'homme, comprends très vite.Un des 3 seuls étalons gypsy au QUébec. Excellente lignée.Plus de photos sur sa page:http://pinevalleyclydesdale.fr.gd/Prairie-Thunder-Drifter.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 au woowwwwwwwwwwww je capote sur drifter mais il et pas grand comparer a autre juste une belle grandeur pour attelage cest merveilleux est ce que tu vend des poulain si oui envoie moi mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouii je vais avoir des poulains cette année, mais pas de Drifter, il n'a pas encore saillit, va voir mon site pour les poulains à vendre prochainement:http://pinevalleyclydesdale.fr.gd/%C0-Vendre--For-Sale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah les étalons magnifiques! Angel et difter sont mes préférés, mais ce n'est un secret pour personne! Je vais aller faire un kidnapping prochainement... Marjory, ne fais pas le saut Hihi je plaisante... mais OH mon Dieu qu'ils sont splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ahhh non pas de kidnapping ... de toute façon tu sais que j'ai des chiens de garde hihihi ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lolll j'Avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 alors ça veut dire que si un jour je veut faire saillir ma Bee je ne pourrais pas choisir Drifter?? Superbe en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non happy, pcq c'est pour conserver la race! Je sais qu'avec un clyde ou un shire ca donne un drum! MAis avec les frisons??? MARJORYY a l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et bien Josée, un frison x gypsy donne un gypsian, c'est un registre à part !Et non Happy, désolée, comme dit Josée, je veux conserver la race au maximum, et faire des bébés harmonieux, vu que le clyde, shire et frison, sont dans l'historique du gypsy, la race reste pure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 19 avril 2010 COOL!! Je vais me coucher moins niaiseuse a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Wauk-A-Way The Mad Hatter, shetland enregistré, tovero noir,blanc, yeux bleus, importé du Kansas.37 pouces, sera aussi enregistré miniature à ses 3 ans en juillet 2010.Pedigree de champion, père "Hall of Fame", les 2 grand-mères "Hall of Fame", vraiment une excellente lignée.Saillie $350.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nikita a écrit:Nom:Diablo "pooh" AbenakiÂge:2ans (30 juin 2008)Grandeur: 14m3(15m3 a maturité) Couleur: Black TabianoRace:Paint/arabeDiscipline: travail en longe, début a la sellePrix pour saillie: 250.00Oh wow il est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci! Si jamais tu viens a rouyn, tu peux venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 JACK STAR TOBBYSÉtalon appaloosa enregistré noir blancket de 2 ans prêt pour saillie 150$Pour info shadow par MP ou Sylvie au 819-825-8452 soir et fin de semaine ou 819-825-8545 le jour de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hall of Fame TAM's Playboy of Kamelot, Shetland enregistré, a produit plusieurs champions de licou (d'où le Hall of Fame), 42 pouces.$350.00/service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ouff super beau l'étalon a Sylvie et super beau aussi le tien Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 woow j'adore l,apaloosale shetland a beaucoup de classe!super de voir des étalons de qualité en région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Définitivement on a les meme gouts MArjory! XD Toby( l'Appaloosa) Je le trouve aussi magnifique, et il a un caractère en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 12 juin 2010 happy ton étalon est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 16 juin 2010 opal a écrit:happy ton étalon est tellement beauHihi il n'est pas a Happy, mais a Shadow sur le forum! Happy passe l'annonce pour Sylvie!( Shadow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il mesure combien ce bel étalon Appaloosa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 simard, je sais pas trop, faudrait téléphoner au proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaLovee 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Wow sont vraiment tout beau vos etalons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 18 juin 2010 D'accord, j'étais simplement curieuse Je ne la dérangerai pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi tout ce que je peux dire sur Toby, c'est qu'A 20 mois il fesait presque 14 mains, mais depuis il doit avoir grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Ange du nord 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Nom : Cyrano ( c'est le frère du Spirit à Dark JoJo )Äge : 4 ansGrandeur :15:3 mainsCouleur : Blanc,brun et noirRace : Paint Quater-HorsePrix de la saillie : $ 250.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est vraiment grand et vraiment beau!!! Spirit son frère mesure que 14main3! Mais ça fait mon bonheur car il est petit mais muscler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai mon étalon qui pourrais etre en service ,je sais que je ne suis pas en abitibi,mais qui sais y va peut etre avoir quelquun des laurentides qui pourrais voir sa!C'est un canadien non enr. qui mesure 14mains 2 il a 3ans et demi.Tres bon caractere,aucun problème ni vice.Si vous êtes interresser le prix est a discuter,mais sa serais pas une fortune.Gêner vous pas pour les questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyssy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 L'Ange du nord a écrit:Nom : Cyrano ( c'est le frère du Spirit à Dark JoJo )Äge : 4 ansGrandeur :15:3 mainsCouleur : Blanc,brun et noirRace : Paint Quater-HorsePrix de la saillie : $ 250.00hihi cyrano a été castré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ahahah pauve petit!!J'ai un autre étalon mais il n'a que 9 mois:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Wowe ! Ils Sont tous Tres Beaux !!!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites