Amandepowers 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je me suis enfin décidé a faire un journal de bord pour Quick ! Donc peut-être que quelque un entre vous le connaissez , mais je vous présente le gros Quick Nom ; Quick Race ; QH & Cheval de trait , mais aucune idée quel race ! Age ; entre 17 et 20 ans ! Grandeur ; Un petit 16 mains Autre ; Quick est un bon cheval , calme , mais lâche . C'est son seul défaut ! C'est pourquoi , j'aime plus ou moins travailler avec . Quick c'est le cheval de mon père , en faite avec quick ont peux faire ce que l'on veux ! Il passe partout , il est peureux un peu , mais fait confiance a l'être humain ! Comme vous aller le constater , Quick est gros , même s'il bouge , il reste avec des grosses fesses , dans le fond , il est gras , mais aussi vraiment costaud ! Pour finir cette courte description , Quick est un bon '' petit '' cheval [img][/img][img][/img][img][/img]Je fais des maudites faces de popotin , mais y fessait soleil en maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il est beau comme tout ce Quick Je suis impatiente de lire ton évolution avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh merci Oui , moi aussi j'ai hâte de travailler un peu plus avec , mais .. Je me cherche un autre cheval , Quick est trop ... calme xD ! Mais bon C'est a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il a une tres belle face, et il est tres beau ton Quick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Aujourd'hui moi et mon frère ont a travailler avec Quick , encore aujourd'hui il a été super gentil !! OH je l'aime ce petit Quick quand il est gentil Je l'ai fait longer ,, monsieur a beaucoup de misère a longer hihi , ça sera a travailler ! J'ai fait longer mon frère , ça allais pas du tout , pauvre Alex , déjà que Quick longe mal , Alex ne savait pas comment faire , mais bon c'étais drole ! . Quand nous l'avons rentrer dans l'écurie Monsieur voulait sortir , ok c'est beau tu veux resortir , mais tu vas re-entrer :P hihi , quand il a compris que a chaque fois que il tournait ( comme il tourne sur lui même quand il ne veux pas mettre sa selle , mais la il tournait , mais il était attaché en toucas il est nono parfois :P ) , donc oui il sortait , mais il rentrait tout de suite après , alors après ca il a arrêter :boulet: haha ! Donc ça a bien été , mon frère prend de plus en plus confiance et vice-versa . Ca vas super bien , je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Continue Ge !! Lâche pas avec ton gros Quick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 il et tres beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Quick... le cheval calme... ca m'a fait sourire ! Je l'aime bien moi celui-là! Continue à nous divertir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est très beau ton Quick J'ai bien hâte de lire vos aventures hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hihi , j'aime beaucoup : Quick ... le cheval calme ... Aujourd'hui je travaille , donc je vais peut-être travailler Quick , mais c'est pas sur encore , mais tadadadam ( grosse surprise ) ma mère a ENFIN acheter une longe J'ai vraiment hâte de l'essayer YOUPIDOUU !! bref , je vous mets des photos lorsque je vais essayer ca J'espère que ça vas le réveiller ( pour ceux qui ce le demande et oui , je longeai Quick avec une laisse lorsqu'on le sors haha , c'est peut-être pour ça qui l'avait pas haha ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites