Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tiger:Démon:Chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je capote sur ton husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu as de très beaux animaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi aussi j'ai un faible pour ton démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tes animaux sont très beau, j'ai un faible pour ton Démon, je suis vendu Husky (et chihuahua LOL). Il a l'air jeune, c'est encore un chiot ? En tout cas, avec un chiot Husky, tu ne risque pas de t'ennuyer! hihiPS : J'ai déplacée ton post dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Merci! Oui C'est encore un chiot il va avoir bientot 9 mois les 16 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah mon dieu mes trois point faible!! Boxer, husky et chatton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment mignon tes deux chiens! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 merci ! merci ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 tes chien son tro beau moi aussi jaimerai avoir tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Démon a bien gradi depuis la dernière fois que je l'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tiger a l'aire trop triste,yé vraiment trop chou!!!Mais vraiment demon est mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites