Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis très triste car les petit lutinos allais bien et tout a l'heure j'ai été voir et j'ai constatée qu'un des petits était mal je l'ai pris il était tout froid j'ai essyée de le réchauffer puis ensuite je l'ai remis dans la cage et une heure plus tard je l'ai retrouvée mord.
Mais je me suis appercue que le père voulait s'accoupler avec et j'ai séparée les petits.
Ensuite le dernier je ne le laisse plus en contacte avec le père, du faite il c'est réaccoupler avec ca femelle.
Je suis triste Smile

Bonne fin de journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as bien fais car le petit ne vas pas survivre avec des parents qui ne les couvent pas et de plus si il y a réacouplement bien souvent ils laisse la portée précédente

bon courage a toi

c'était tes derniers nés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
tu as bien fais car le petit ne vas pas survivre avec des parents qui ne les couvent pas et de plus si il y a réacouplement bien souvent ils laisse la portée précédente

bon courage a toi

c'était tes derniers nés ???



non les dernier nés sont de l'autre couple, ils ont eu 4 oeufs et j'ai le premier qui est née le 19 , le deuxième 20 et maintenant j'attend pour voir les 2 oeufs qui reste mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NeutralNeutralNeutral

Tu as eu raison d'enlever le bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo ! incroyable qu'ils soient si presser de se réaccoupler comme çà la plupart des couple cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Roooo ! incroyable qu'ils soient si presser de se réaccoupler comme çà la plupart des couple cette année !
ça tu l'a dit Noelle,je ne comprends pas pourquoi ils font cela? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai bien une quinzaine d'oeufs pondu ils n'arrette pas il fait chaud et en plus il ont chaud !!!!

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut être retirer les nids dès que les jeunes sortes ou jeter les oeufs nouvellement pondu.HA! AU SECOURS ON EST ENVAHI PAR LES CALOS ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enlève les nids après , pas de nid : pas de petits , et sa évite l'abandon de jeunes tout juste sorti du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...