Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

Canelle ma 2eme fifille

Messages recommandés

Invité

Canelle est bien mignonne .

Si c'est comme içi Noelle, Talia (shih tsu) est une vraie teigne et Shyva (rott) est une vraie bonne pâte... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Canelle est bien mignonne .

Si c'est comme içi Noelle, Talia (shih tsu) est une vraie teigne et Shyva (rott) est une vraie bonne pâte... Laughing
Canelle et autant mimie que merdeuse oups désoler du gros mot lol! elle et arriver après Baltique et bas ses elle qui domine mon pauvre Gamin se laisse faire pffff mais elle et adorable avec nous mais elle domine Baltique mais il font des parti ensemble dehors ses trop marrent de les voir mais bon ses mademoiselle qui commande le mâle mdr mon gamin lui ses un amour de chien on peu lui donner tout les mot mimi qui peus exister ses un chien adorableeeee je vous métrai d'autre photos gros bisousss I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Et je suppose que Melle a un caractére plus trempé que Mamoureux !
oui cette demoiselle Canelle et bien énergique mon gamin et plus pépère mais quand il si mes il si met lol! mais Baltique et un chien adorable trop trop mimi ses une bonne pâte que Canelle elle le domine et pourtant elle et arriver après !!!et lui se laisse faire !! mais au bout du compte il s'aime bien I love you bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de toiletter Canelle voila la photo pendent la douche lol!mdr et la voila toute fini cheersI love youet maintenant elle et parti faire dodo J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr Elle est trop trop belleeeeeeeeeeee je suis sûre que Père Noël va lui donner la totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi ému ! moi aussi j'ai une chichi enfin presque elle est croisée! ils sont cool les chichis! hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulaille a écrit:
elle est mimi ému ! moi aussi j'ai une chichi enfin presque elle est croisée! ils sont cool les chichis! hein !


oui il son mimie on leur fait se qu'on veux ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mignonne !!! et très sage pendant la toilette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...