Darky666 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mettez vos photo et infos de vos petit poulains de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nom: SkyRace: paint horseParents: Spirit et quachaSexe: femelleSpirit:Quacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il faudrait aussi écrire le sexe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ç serait le fun aussi d'avoir les photos des parents =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voici Dancer né le 17 mars 2010C'est un mâleLa mère est une canadienne noir mesurant 14mains2Le père est un paint horse mesurant 14mains3CadanceSpirit et bien la photo est plus haute:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai eu ma répose de qui est son père!! Ha,ha,ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Effectivement:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Né le 03 mars 2010MâleNom: MH Amir Ahlem (ti-cheval pour les intimes)Mère: MH Malika NaïmaPère MH Prince of PersiaPure sang Arabe Égyptien-*Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Née le 23 mars 2010PoulicheNom: MH ShukriyMère: ArabiyannaPère: Abitibi El SahibPur sang Arabe Égyptien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est tellement beau ahhhhhh magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oh qu'elle est belle la petit pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 félicitation pour ta pouliche michèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ils sont tous beau vos bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jolies petits poulinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci! Adorables tout ces poulains!!!! Il m'en reste un à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ho félicitation michele pour ta petite derniere elle est belle au boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Née le 26 mars 2010PoulicheNom: ?Mère: PM Bint FarisPère: Hal-Amir MAPur-sang Arabe ÉgyptienSera probablement grise, photo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ohh j'ai hate de voir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super tes petits poulains!!! J'ai hate de voir le petit dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi aussi jai hate de voire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai mis des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Wow!! Elle est très belle!!! J'aime beaucoup sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 je craque pour la petit dernière <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qu'elle sont jolie Pourquoi le biberon??? Maman ne voulait pas l'a laisser boire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est super belle ta petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bint Faris est de sang de type négatif, cela signifie que le colostrum de la mère a développé des anticorps contre le poulain, je dois empêcher le poulain de boire le colostrum pendant 24 heures et le supplémenter avec le colostrum d'une autre jument (Anna) et du lait de vache additionné d'un peu de sirop de mais. On a dût demeurer debout pendant ce 24 heures et j'avais mis une muselière à la pouliche, parce qu'on veut que le lien de la pouliche et de la mère se tisse quand même, c'est du travail mais c'est passé et ça a valut la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouff...c'est plus ou moins drole ça. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pauvre petite,mais apres le 24 heures elle va pouvoir boire apres sa mere,elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle boit maintenant après sa maman et tout va très bien elle n'a plus son masque de Hannibal Lecter LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Comment faites-vous pour savoir que le colostrum de la mère a développé des anti-corps contre le poulain ? Pourquoi sa fait ça ? Si le poulain boit, il mourra ?En tout cas, je craque vraiment pour cette pouliche ! Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quand je l'ai acheté, elle avait déjà perdu des poulains à cause de ça, oui si le poulain en boit il meurt. Ça fait ça car elle est de sang négatif, c'est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 D'accord, merci Michèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Michèle a écrit:Quand je l'ai acheté, elle avait déjà perdu des poulains à cause de ça, oui si le poulain en boit il meurt. Ça fait ça car elle est de sang négatif, c'est assez rare.merci beaucoup michele moi aussi je me posais la question car je ne savais pas que ca se pouvais, une chance qu 'il a du monde comme vous qui save eclairer notre lanterne Ha oui j'oubliais, super belle la tite derniere en plein dans dans ma palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup tout le monde, ça va donner une pouliche super fine, un peu insolente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci de l'info, javais jamais entendu parlé...ça dût être épuisant comme 24 hres. Une belle petite cocotte en tout cas. Elle est drôle avec sa musolière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ohhh ça fait peur ça ! une chance que c'est rare mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Proproétaire GyssyNée le 4 avril (le matin de paque)PoulicheNom: inconnue Mère: kira jument arabe XPère: tatoo paint tricolorePetite pouliche née le matin du 4 avril a 6hrs 30 tres belle et douce photo disponible dans image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont tous jolis ces nouveaux poulains! J'admire ta persévérance michele! Mais j'avoue que j'aurais rester éveillé 24h moi aussi pour sauvé la vie d'un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui 24 heures c'est long mais c'est surtout le 8 jours d'avant qui a été épuisant avec juste 3-4 heures de sommeil par nuit car il fallait vraiment être là au moment de la naissance mais j'avais mon amie Julie pour m'aider, alors à deux ça été un peu plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo a toute les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voici Kado: Poulain Miniature enregistré AMHA, père Réserve champion national en 2008. Il sera disponible pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 9 mai 2010 comment elle va la pouliche que tu as dût empêcher de boire michèle??? Elle est super jolie....il nous faudrait d'autres photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle va super bien c'est la plus insolente pouliche que j'ai jamais eu, un vrai pot de colle qu'il faut pousser pour s'en débarrassée LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ahah cute!!!Le petit mini est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vais mettre le petit poulain a Laurie MamanPapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifique le poulain de rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Michèle a écrit:Voici Kado: Poulain Miniature enregistré AMHA, père Réserve champion national en 2008. Il sera disponible pour la vente.Ahhh il est tellement beau!! J'addorreeeee les Arabes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites