Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila, c'est presque sur a 100%, mais deux juments seront mère au printemps prochain. Nikita sera accoupler avec un étalon apaloosa blancket et Jessie, probablement avec l'étalon de Michèle, le beau Prince of Persia. Les deux poulains seront à vendre a l'automne au sevrage. Le poulain de Jessie sera enregistrer comme demi-harebe mais sera en réaliter 75% pur. J'ai bien hâte de voir la bette qui va sortir de la Je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 30 mars 2010 as tu des photos du bel étalon appalloosa? ca va surement faire un beau mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui je serais curieuse de le voir moi auussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah, c'est super ça ! Moi je voudrais bien des photos des deux étalons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Tu devrais nous montrer les mamans aussi, je ne les ai jamais vu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ohhhhhhhh!!!!!!! Prince of persia quel bon choix!!!!!!!!! lol yé trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 moi son nom me plait beaucoup en tout caS hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici une photo de ma belle Nikita, jument arabe de 9 ans.(J'ai pas de photos de son amoureux encore... Je vous en met des que j'en ait!! )Jessie, jument Arabe enregistrer 7 ans.une photo avec son premier poulain, Pooh.Pour les photos de Prince of Persia, visiter ce site!http://mhenri.homestead.com/MH-Prince-of-Persia.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Tres jolie, toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wow ! Nikita est sublime, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Wow, l'étalon Arabe est très beau! Ça va faire un méchant beau bébé.J'ai bien hâte de voir les photos de l'étalon Appaloosa Je suis déjà impatiente de voir la binette de ces petits bébés. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Finalement, c'est presque sur que ce sera deux étalons Apaloosa qui seront les pères de mes poulains. Voici une description que ma chum a fait de ces deux garçons."Jai deux magnifiques étalon appaloosa pour les saisie ,enrégistré,15 main2,et l autre 16 main 2 ,un léopard fewcap blanc ,noir et gris,et l autre crémello crinière et queue grise avec la figure brinché brunc ,ils sont très jolis et surtout très gentil"Celui qui sera accoupler est celui de 16m2, cremelon, crinière et queue grise... et l'autre avec Jessie Je vais les voirs cette semaine et je vais essayer de prendre des photos. S'ils sont vraiment a mon gout (j'ai presque aucun doute) mes juments seront la bas la semaine prochaine ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Supeeer, je suis impatiente de voir ces étalons Surtout le cremello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ohhh trop super!!!Vraiment hate de voir les papas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai hate de voir les photos de ces bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites