Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bon le titre dit tout! sa fait un petit bout que j'entraine plus ma pitoune( grosse histoire haha xD !) et je veux la remettre en forme tranquillement mais je sais pas trop quel exersise faire!ce que je recherche surtout en l'entrainent c'est un bon cardio et de la musculation ( elle a une belle petite bedaine que je voudrais bien qui parte hihihi)je veux des exercises le plus varié possible pour pouvoir alterner.Donc si vous avez des idées elles sont les bienvenue Merci Isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai déjà fait un sujet là-dessus il y a très longtemps! Je viens de le retrouver: /disciplines-f4/remise-en-forme-d-un-cheval-et-entrainement-en-endurance-t647.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Je viens d'aller voir et les spoilers marche pas..! on voie rien =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème? Car chez moi, ça fonctionne très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 De mon côté ça fonctionne très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi je te dirais que longer est un des moyens les plus efficace. J'aime bien longer mes gros audessus de quelques barres. Monter et descendre des cotes aide a muscler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Je suis vraiment fâcher sa marche pas =O !!et horse lover.lorsque tu longe est-ce que tu enraine ? et tu longe combien de temps à chaques allures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non je n'enrenne pas. Tu peux le faire, mais moi (personellement) je n'aime pas cette méthode. Je respecte absolument ceux qui l'utilise, parcontre. Je commence graduellement, une coupelles de minutes au pas, 5mins au trot, change de coter, 2min au pas, 5 min au trot. Je fais ça pour une couple de jour et j'augmente par la suite. Le temps peut varier dépendant du cheval evidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique131 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fais des randonnées principalement au trot et des petits bout au galop. C'est bon pour le cardio et quand il va y avoir des côtes à monter, ça va lui faire travailler les postérieurs en plus!! Par contre, repasse au pas quand tu descends des côtes, c'est plus sécuritaire, ça lui fait un petit break et elle va plus travailler ses postérieurs que si elle trotte en desendant (elle va mettre son poid sur son avant-main parce qu'elle va être en perte d'équilibre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 super merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites