Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

ma louna qui nous a quitter

Messages recommandés

elle adoré être dans un carton
et la elle fesser dodo tu me manque ma louloute je emmener partout avec moi elle rester sur mon épaule on na fait des brocante ensemble et la les brocante on repris et tu n'est plus la sur mon épaule ses plus comme avens sans toi je pense fort a toi I love youI love youI love youI love youI love you

Louna est un rat aussi? c'est marrant elle a une plus jolie tête que l'autre !

noelle a écrit:
Louna est un rat aussi? c'est marrant elle a une plus jolie tête que l'autre !

il existe plusieur race de rat moi Louna était un rat husky flower

steffan a écrit:
c'est triste que sa vit si peu..Sad

oui ta raison sa vie pas longtemps et pourtant si tu savais comme ses intelligent et amour que te porte un rat on dit que ses le rongeur le mieux a avoir comme rongeur de compagnie sa vie pas longtemps car leur rythme cardiaque va très très vite tu verrais sa spide toujours un rat leur cœur bas très très vite I love youI love you
ces pour sa que sa vie pas longtemps ces pareil pour les souris domestique bisousss
flower

sandrine33 a écrit:
Sad oh ba pauvre louloute

il a fallu en plus que je enméne au vétérinaire la faire euthanasié ses la plus pire des chose triste
bisousss

kiwi41 a écrit:
steffan a écrit:
c'est triste que sa vit si peu..Sad

oui ta raison sa vie pas longtemps et pourtant si tu savais comme ses intelligent et amour que te porte un rat on dit que ses le rongeur le mieux a avoir comme rongeur de compagnie sa vie pas longtemps car leur rythme cardiaque va très très vite tu verrais sa spide toujours un rat leur cœur bas très très vite I love youI love you
ces pour sa que sa vie pas longtemps ces pareil pour les souris domestique bisousss
flower

oui je sais j'en voulais un moment donné ( j'en avais vu chez une fille ^^ ) justement pour leur intelligence et leur attachement ( je suis pas rongeur , mais sa et les gerbilles j'adore sunny )

Invité
Que boit-elle sur cette photo ?

Lora a écrit:
Que boit-elle sur cette photo ?

je préparer dans une assiette du sucre et dans autre du sirop de grenadine car je décorer des contour de verre alors ma loulou était sensée de dormir et a du sentir la grenadine et es sorti de sa maison I love youI love youI love you