simard 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je veux m'acheté un nouveau tapis à mémoire de forme et selle. J'aimerais avoir votre avis sur ce genre de tapis et les bienfaits qu'ils peuvent apporté au chevaux et si c'est un bon achat? Voici le tapis en question;Sous le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bin à ma connaissance Hilason est une bonne marques, mais je me demande si leurs tapis ne sont pas spécifiquement pour leurs selles sans arçons.. Est-ce qu'une selle avec arçon sertait trop rigide pour un tapis designé pour aller avec une selle sans arçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ces tapis là sont seulemen conçus pour les selles sans arçons. C'est pour une selle anglaise ou western? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 11 avril 2010 WEstern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas de quoi être triste, les tapis western, c'est super facile à trouver!Personellement, les deux meilleures marques qui sont à prix abordables sont Classic Equine et Professional Choice. Les ESP de Classic Equine sont supers et ils les offrent avec memory foam. Ils sont alentour de 150$ ce qui est très très résonable pour un tapis de cette qualité!http://www.rockinmtack.com/ESP-Saddle-Pads-s/7587.htmOu les Professional Choice, qui sont je CROIS tous memory foamhttp://www.profchoice.com/htmldocs/prd/western/index0.htmlCorrection: Les Pro choice ne sont pas en memory foam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique131 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il y a aussi des tapis western Professional Choice avec air à l'intérieur (air pad) et des tapis western Cavalo qui sont orthopédique en mousse mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les air ride de Professional ne sont pas memory foam. Je me suis trompé, les professional choice n'ont pas de tapis memory foam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites