Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

Plaisance

Messages recommandés

Qauelqu'un connait-il les épreuves de plaisance (en général) car j'ai cherché sur internet et je ne suis pas capable de les trouver.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce lien. Ce site semble très bien et a beaucoup de renseignements. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'Est interressant, merci, mais ils ne disent pas plus les épreuves ! Donc, quelqu'un peut m'en décrire quelque-unes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu veux dire par ''épreuves'' Jessica? Parce-qu'il n'y a pas d'épreuves dans la plaisance. À moins que tu parles de la trail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse Lover a raison la plaissance cest la plaissance sinon tu a du horsemanship showmanship et du trail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allé voir une compé à New Liskeard avec tout plein de jeu et on s'est fait dire que c'était de la plaisance. Il y avait des jeux qui ressemblaient un peu au TREC, avec des portail et des pont. Des cônes avec un parcours à faire où il faut que tu parte au galop à tel cône et que tu arrête à un autre. Je pensais que c'était de la plaisance, sinon, c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un vidéo qui te montre un exemple de plaisance western. Si je me trompe pas, ça consiste à démontrer les habilités du cavalier et du cheval, les allures et les transitions. Mais les commandes du cavalier ne doivent pas paraître, et le cheval doit bien répondre. L'annonceur vous demande, selon ce que lui dit le juge, le pas, vous marcher. Le trot, vous trotter. Le galop, vous galoper. Stop, vous stoper. Etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, malgré que l'obéissance au commandement ça ressemble à ça. En plaisance le juge demande a l'annonceur l'allure à la quel il souhaite évaluer les cavaliers. Exemple le pas, donc l'annonceur va dire le pas. Vous marchez et le juge vous note. Jusqu'à temps qu'il demande une transition vers une autre allure.

L'obéissance aux commandements, le juge demande un commandement, il faut l'exécuter rapidement, si le juge voit un cavalier se tromper il l'élimine directement, et le cavalier se dirige vers le milieu du ring, ou il attend que les autres cavaliers se fasse éliminer, et le dernier est donc le gagnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais il y avait les deux d'abord, je me suis mélangée !

ALors, je repose ma question : Quelqu'un connaît un site où je peux voir toutes les épreuves de trail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...