Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB fait des siennes

Messages recommandés

BonjourTout le monde.

Voila BB fait des choses bizarres. Il arréte pas de se gratter et d'enlever ses plumes, fait toujours sa toilette. Il perd des grandes plumes. Est-ce que c'est encore le moment de la mue, c'est long quand même. Aujourd'hui je lui ai changer ses gamelles de graines, il as tout foutu à terre avec son bec, et à droite et à gauche et tout par terre et aprés il essaye de se nicher dans la gamelle, on dirai qu'il fait comme une poule et il veut se mettre dedans. Il fait toujours la chauve souris. Il se bagarre toujours avec ses jouets et il crie trés fort. Pourquoi? Quelqu'un as t'il des réponses à ces sotes d'humeurs. Merci.

et ce que tu le douches....?
le plumes qu'il s'enlève sont entière ou coupées...?

si tu regardes des postes...beaucoup de gris prennent en malin plaisir à tout je ter hors de la gamelle..."salut Youki!" mdr il y a m'eme une video...ou il l'on remarque la vive réaction de mécontentement de sa "maman" mdrmdrmdr

et quand à la chauve souris..... drunken Youna fait ca quand elle joue...acrochée à ses jouets la tête en bas à gigoter dans tout les sens en criant bien entendu mdr

mais elle ne fait pas sa toute la journée.... drunken ouf....

voilà en attendant les autres.... sunny

Certains sont actuellement en pleine mue , c est le cas de Yuki ....Une mue bien grosse qui dure deja depuis un bon moment ..Je le douche plus regulierement sinon il se gratte beaucoup ..

Tu dis qu il s enleve les plumes ...Y a t il le bout de la plume ou est elle arrachée ??

Et effectivement j ai un champion du lancer de P15 a la maison cela l amuse beaucoup , il met sa tete au fond de la gamelle et la secoue jusqu a que tout vole LaughingLaughing

Quand tu le caresse est ce que tu sens les petits tubes qui repoussent ?

Paco participe aussi à certaines épreuves du Championnat du Monde de P15. Par contre, je ne sais pas s'il a un très bon niveau (entre un et deux mètre sur carrelage).

oui je pense que Paco est près pour les Olympiades... mdr

je suis surprise que ce n'aie jamais traversé la cervelle de Youna.... drunkendrunkendrunken

Invité
il va faloir mesurer les lancer de p15 cela devient incroyable

un jeu qui nous fait pas toujours plaisir

chez moi aussi dora est en grosse mue et un de mes youyou aussi il est bientôt sans plumes cela fait peur a voir

il se bat avec ses jouets car il doit être énervé a cause de sa mue ,chez moi c'est pareil

Bonsoir

Voila les plumes je les est entières. Quand je le touche je sens des accrochages. Et vrai que BB n'as pas été douché ces derniers temps. Il ne fait pas ça tout le temps, mais la toilette il le fait souvent. Demain je vais le doucher. C'est marrant quand même la manière de vouloir se mettre dans sa gamelle. Merci pour toutes vos réponses, c'est sympas et ça me rassure

Merciet Bonne nuit à vous tous.

Apparemment il est commes ses copains en "mue" les accrochages sont les plumes qui sont encore entourées de kératine ..C est normal qu il fasse sa toilette plus souvent ..Et le doucher plus souvent l aidera a moins se gratter et a assouplir ses fameux petits tubes Wink

En le douchant souvent, celà va assouplir ses gaines de kératine et il aura tendance à moins se gratter

Invité
Même conseil que les copines, il faut le doucher très régulièrement afin d'assouplir les nouvelles pousses car la mue peut les gener jusqu'à la douleur. Tu peux aussi le suppléer en vitamines ( océmue par ex...)

Pour le lancer de P15, aucune recette miracle.

Noa agit de la même manière lancer de p 15, je passe l'aspi au moins quatre fois par jour.....

elle fait une mue qui me paraît bien longue, je la douche souvent, je ne sais si c'est la mue mais son caractère change, mademoiselle fait des caprices

C est normal que leur carctere soit un peu different pendant la mue , c est une periode difficile et fatiguante pour eux

cela peut etre ue mue encore mikoc omme yuki est en train de perdre beaucoup de plumes, et se toilette beaucoup plus.
la douche les aide pour leurs repousses de plumes.
parfoi lors d'une mue les perroquets peuvent etre plus electriques et irritables aussi, car c'est une periode tres eprouvante pour les perroquets, une alimentation equilibree (avec ou sans vitamines specifiques) et douches regulieres aideront BB

Bonjour et Merci pour toutes vos réponses. C'est vrai que BB est trés irritable, il me fait tout voir, c'est alors que je dit non qu'il vas le faire. Je l'ai douché aujourd'hui, j'espère que ça vas aller mieux. Je lui donne muta-vit (orlux) et calci-lux(orlux) Il était trempé et pas trés content mes doigts ont beaucoup de souvenirs et les oreilles de mon mari aussi, il vas pouvoir mettre un percing. mdrmdrMerci encore.