Invité Posté(e) le 20 avril 2010 SaLut tout le monde je ne vous laisserai pas sans nouvelle du magnifique Lou..M'hihiCa va de mieux en mieux on se connais de plus en plus le travail va aussi de mieux en mieux sur plein de petit truk ca faite 2 semaines et il a deja de lévolution il va tres bien est le funa manipuler il est fin a lécurie tout le monde le trouve tres beau et fin je suis bien contente je ne regrette en aucun cas mon choix je vais surment faire un clinique de trec avec lui en Mai.... Je l'ai sortie en rando et pour aller au ring a Val-senville super fin un Vrai pro alors voila c'est pomal sa les dernières nouvelles..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super! Contente que ca aille bien avec ton nouveau compagnons et cest vrai qu'il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Cool! J'ai bien hate de voir l'évolution entre bblou et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est génial quand un cheval va bien déjà en partant ! je suis contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis super contente que tout se déroule bien entre vous deux.Je suis aussi super contente qu'enfin, quelqu'un s'occupe de Lou Il le mérite grandement! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ahhh, c'est chouette de savoir que les choses vont bien entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super content pour toi! Je capote sur ton Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ah super que vous vous entendez de mieu en mieu!Je vous souhaites pleins de bonheure et de belles aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et puis les photos elles ??? des photos XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Voici les nouvelles de Lou! Datant d'hier .. énormément de changement .. 0n va en venir à bout de ce cheval là ! [img][/img]Yé un peu dure de la bouche mais sinon il est parfait !! Non en fait c'est un vrai petit charme sur 4 pattes Je l'aime bien ce nouveau dans la famille =PJ'ai d'autres photos mais pour le moment mon internet marche pas bien alors j'en metterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Onh je suis vraiment contente que ça aille bien entre toi et le beau Lou. Je suis vraiment contente qu'il ai trouver quelqu'un qui s'occupe bien de lui. (L) Je crois qu'on pouvait pas trouver mieux. =)Ahahahahhaha j'adore la photo. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 HAHAHA je ne tire pas pour vrai hihi.... jai juste tendu la laisse moi et lou devrion se lancer dans le cinema hihi..!!Merci tlm pour vos commentaires..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 super beau ton cheval rox jai bien hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 XD Vous êtes de vrais comédiens! XDAh que j'aime avoir de vos nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super! lou est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Hoo!vous devrier jouer dans des filme westerne!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 hAhA C'est rien ca =P .. Il est super jolie dans un kit rose Hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Voici son nouveau kit =0 [img][/img]Avouer que sa lui donne un charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui il est très jolie!!hihihi sa fait coquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est complètement A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!!!!!!!! Il me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa va lui va super bien ahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ohhh, une vraie princesse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mary30 a écrit:Ohhh, une vraie princesse XDHahhhaahhhahha! Lou la princesse, il va perdre sa virilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Haahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 chuutttte il ne faut pas lui en parler je lui avait promie que cest photo la ne se retrouverais pas sur le forum pauvre lou il etait un peut gener M'hihi !! xDM'hahahah Lou la princesse aaa mes il peut etre asser princesse quand il veux...:P! JE LE L'AIMMEEEE FOUULLLEEE!!!!!!!<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hhaa c'est cool Roxx ! T'as l'air tellement heureuse avec ton homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ouiiiii... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites