Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Sherlock Holmes

Messages recommandés

Citation :
Acteurs : Robert Downey Jr., Jude Law, Rachel McAdams

Durée : 2h08

Genre : Suspense

Origine : États-Unis

Synopsis : À Londres, en 1891, Sherlock Holmes et son fidèle acolyte le Dr. Watson capturent le diabolique Lord Blackwood en pleine cérémonie de magie noire. Il est condamné à mort puis exécuté, mais il revient bientôt à la vie et met en marche son plan afin de prendre le contrôle de l'Angleterre. Holmes et Watson devront redoubler d'ardeur et d'ingéniosité afin de le capturer, tandis que Watson cherche à se fiancer et que Holmes doit composer avec le chef de Scotland Yard et une ancienne flamme qui semble avoir des intentions malhonnêtes.

Personnellement, j'ai trouvé ce film très bon Sourire

Invité

Je me suis fait dire qu'il n'était pas mauvais! Je vais essayer de le voir bientôt! Content

Invité
J'ai vraiment adoré ! Les acteurs sont extra, le suspense était excellent, un déroulement qui tient en haleine avec un dénouenement qui ne m'a pas déçue ! Moi qui adore les films à punch et les enquêtes abracadabrantes, j'ai été servie ! Mais il faut rester très alerte durant tout le film, car c'est facile de louper des détails qui, au final, forment la clé de l'énigme !

• Créer...