Tamarah 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Citation :Acteurs : Robert Downey Jr., Jude Law, Rachel McAdams Durée : 2h08Genre : SuspenseOrigine : États-UnisSynopsis : À Londres, en 1891, Sherlock Holmes et son fidèle acolyte le Dr. Watson capturent le diabolique Lord Blackwood en pleine cérémonie de magie noire. Il est condamné à mort puis exécuté, mais il revient bientôt à la vie et met en marche son plan afin de prendre le contrôle de l'Angleterre. Holmes et Watson devront redoubler d'ardeur et d'ingéniosité afin de le capturer, tandis que Watson cherche à se fiancer et que Holmes doit composer avec le chef de Scotland Yard et une ancienne flamme qui semble avoir des intentions malhonnêtes.***Personnellement, j'ai trouvé ce film très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne l'ai pas vue encore mais j'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Excellent film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ohhhh j'ai hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Je me suis fait dire qu'il n'était pas mauvais! Je vais essayer de le voir bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Effectivement, il est super bon ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est un très bon film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai vraiment adoré ! Les acteurs sont extra, le suspense était excellent, un déroulement qui tient en haleine avec un dénouenement qui ne m'a pas déçue ! Moi qui adore les films à punch et les enquêtes abracadabrantes, j'ai été servie ! Mais il faut rester très alerte durant tout le film, car c'est facile de louper des détails qui, au final, forment la clé de l'énigme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites