Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

nos poisson rouge et nos grenouilles

Messages recommandés

dehors nous avons un bassin avec des poissons rouge et grenouilles regarder bien la 2emme photos nous apercevons dans eau des grenouilles WinkWink

regarder notre petite grenouille se fait doré au sunny sur notre gros crapeau de déco mdr nous en avons 8 grenouilles elle se plaise bien cher nous on les as depuis 2 mois je pense quelle vont rester car elle on a manger de l'eau de quoi se cacher la belle vie quoi lol! elle on grossi comme des cochonne depuis que nous les avons

Génial des grenouilles ,dire que l'on en voit plus dans nos prairies !Je pense qu'elles vont rester avec vous elles ont tout pour étre heureuses!

Invité

Qu'est-ce qui l'a fait pâlir à ce point, le poisson ? pale

Les grenouilles j'adore mais bien qu'il y ait 2 points d'eau dans mon jardin, aucune ne vient y faire un tour Neutral

Lora a écrit:
Qu'est-ce qui l'a fait pâlir à ce point, le poisson ? pale

Les grenouilles j'adore mais bien qu'il y ait 2 points d'eau dans mon jardin, aucune ne vient y faire un tour Neutral

je pense que quand il vieillisse il blanchisse faudra que je me renseigne pour mieux savoir et je vous le redirais bisous sunnysunny

waoh sunny

certains poisson rouge change de couleur , mon orange est de plus en plus blanc

celui de ton fils fait quelle taille ?

Invité

C'est très beau ;yesapplaudissement

steffan a écrit:
waoh sunny

certains poisson rouge change de couleur , mon orange est de plus en plus blanc

celui de ton fils fait quelle taille ?

il mesure 7 cm et 14 avec sa queue sunny

ah c'est ce que je pensais Neutral

je m'explique , le poisson rouge " commun " a besoin de 100litres d'eau ( donc 200 pur deux etc )
de plus celui de ton fils semble etre un comète , qui eux devrait meme pas etre tenu en aquarium ( très speed et très grand , j'en ai vu de 60cm avec les nageoire Shocked )

les poissons japonais , comme les miens , n'ont besoin "que" ( quelle ironie ) de 50l par poisson ( plus petit le corp plus ramassé et plus lent )

encore sa va toi tu as un bassin mais plein de poissons rouges vivent 5ans alors que sa vit facilement le triple en bassin

moi je dirais le poisson idéal pour le bocal ( car il lui faut vraiment pas trop d'eau , pas plus de 20cm de profondeur ) et le combattant

c'était la grande info du jour lol!

affraidaffraidaffraidaffraid oohhhhh des gregre.... ??mdrmdrlol!lol! quelles sont jolies Bisou et bien colores tu as de la chance d'en avoir car pas evident que ces demoiselles se plaisent partout, mais quand elles aiment elles y reviennent supersuper

joli petit bout de jardin flowercheersflower

Invité

M'sieur crapaud ...Vous êtes charmant Laughing

Tu as la baguette magique ?

flowerflowerJ'en reviens pas comme elles ont bien grossi mes greugreu lol! elle son trop belle et pas farouche j'en et 8 comme sa mes pour cette hiver je ses pas comment elle vont faire Sad

Petite reponse pour le poisson qui a blanchit!!!
Alors certain poissons sont colorés chimiquement et donc lorsque qu'on introduit le poisson dans un bac le produit chimique va disparaitre de leur organisme et donc le poisson va redevenir blanc!!!
Où lorsque qu'il grandit les taches evoluent et font parfois disparaitre les autres, entre autre ton poisson devait avoir un peu de blanc et en grandissant la tache blanche a pris le dessus sur le rouge!!!
Moi je pense que c'est la deuxieme solution, car les poissons rouges sont faciles a faire reproduire, rien qu'a voir les quantités qu'il y a en magasins...!!
De plus les poissons traité chimiquement sont reconnaissablent, la plupart sont en eau douce, et il sont de couleur rose vert et bleu fluo!!!
Mais pour les recifalistes attention certain coraux le sont aussi!!!!

Omadanielle a écrit:
comment sont ells venue tes grenouille, je suppose peut être une ponte? ou c'est toi qui les a mis ?

ces notre fils qui nous les a rapporter et elles ont aire de bien se plaire car elle se promène dans le petit jardin et ils on bien grossi et elle chante cheers

A oui bonne question pour l'hiver aucune idée donc on a des recherches à faire est ce qu'une grenouille hiverne ?

noelle a écrit:
A oui bonne question pour l'hiver aucune idée donc on a des recherches à faire est ce qu'une grenouille hiverne ?
Noelle je me suis un peu informer sur internet sa hiberne pas entièrement y'en na qui résiste au froid et autre non il se cache pour se protéger petite mère elle son vraiment mimie je les adore ses si petit et on si attache vous savez elle chante elle son pas trop farouche je vais demander a mon animalerie qui ya par cher moi je verrais se qui vont me dire flower

Coucou,

Merci pour le lien vers ce post Smile

Tu as vraiment un super jardin, un vrai petit coin de paradis Smile

Ca fait plaisir à voir Smile

Gros bisous

Fellyne