Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Es ce que vous connaissez JayOJay

Messages recommandés

Invité
Que pensez-vous de JayOJay et de ses methodes? j'ai vue 12 video sur le net ou il montrait comment faire le join-up, le trainer pour le ferrier, le respect (ne pas envahir votre espace), la selle, le diriger...

je serai bien interesser d'optenir un de ses livres ou video mais j'aimerai avoir de votre avis avant...

j'ai aussi lue a quelque part vous parliez d'un livre qui parlais de la communication entre vous et votre cheval (join-up) mais je ne le trouve plus quelqu'un pourrais me donner le titre??

j'ai hate de recevoir vos opinions!!!

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le join up il y a Monty Roberts qui est tres bon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il est super bon lui aussi, j'ai juste aimer voir les 12 video de jayOjay parce que tu vois du debus a la fin comment il se prend pour faire contact avec le cheval et cree un lien de confience.



c'est le deuxieme video.....le premier il parle de l'importance de cree un lien et de devenir un "leader"....la seule chose qui est plate c'est que c'est en englais

j'attend votre opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas, mais le join up, le premier a l'avoir mis en pratique c'est Monty Roberts, c'est de son livre justement qu'on parlait!!! Mais je ne trouve plus le lien non plus...

je vais aller voir tes vidéos!
Fay aussi sur le forum a fait un super beau travail en se filmant elle même, c'est génial! Faudrait que je te retrouve le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow j'ai vue fay.....Super vedeo c'est fun de voir comment ca functionne!!!

merci pour l'info du livre.....je vais aller sur le site the monty je suis sure que je peux le trouver la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...