Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco16

Cheval qui rejete le mors

Messages recommandés

Je me demandais qu'est-ce que le cheval fait quand on dit qu'il rejete le mors ?

Kiki a aussi de la misère a mettre son mord, je la travail beaucoup. Ce que je fais, c'est que je vais la voir, l'emmène au licou dans l'écurie. Ensuite, je lui met son mord(parfois avec un peut de difficulté), je la félicite en la flattant et la brossant partout pendant 10 minutes. Puis, je lui retire son mord, la gratte et la flatte et je la remmet dans son parc. Elle s'améliore beaucoup Content

Invité
Peut-être que tu pourrais être un peu plus spécifique. Qu’est-ce que le cheval fait, au juste? Quel âge il/elle a, est-ce qu’il a été vu par un vétérinaire dernièrement? Est-ce qu’il a toujours fait ça ou est-ce que c’est quelque chose de récent?

Avec plus d’information il est plus facile de te donner des conseils ou de l’aide pour résoudre ton problème.

Je crois que vous n'avez pas bien lus ce que j'avais écris... Je veux savoir ce que le cheval fait lorsqu'on dit qu'il rejete le mors ? J'ai lu ça en quelque part et je me demandais ce que ça voulait dire. Il ne veut pas mettre son mors ? C'est juste ça ? Si c'est ça, ah ben la nouille a va se coucher moins fofolle à soir ! XD

• Créer...