Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique131

La ferme du Centaure dans le Courrier Hippique!!!

Messages recommandés

Le titre le dit: il y a un article dans la revue Courrier Hippique sur la ferme du Centaure de Laverlochère, la seule école d'équitation reconnue équi-qualité en abitibi-témiscamingue!! L'article est super beau, À LIRE À TOUT PRIX!!! Grand sourire

Oui, je lai lus !! C'est super ! J'étais fière ! =P

Coudon, c'est quoi là, y'a personne qui a vu ça?? Personne qui est content qu'on parle d'une écurie de l'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE dans une revue équestre du Québec?? Wow... Ben en tout cas, moi pis Coco on l'a lu et on est fière de faire partie de la ferme du Centaure...

Pis en passant Mary30, ton Boréal est sur une des photos de l'article... (j'imagine qu'en disant ça toute la gang d'équimonde va lire l'article juste pour voir la photo... Censuré )

Je l'ai lu moi aussi c'est un très bon article Grand sourire .
Peut-être qu'il n'y a simplement pas grand monde qui sont abonné à ça je sais pas!!!

Vraiment vraiment vraiment fière je devrais dire !!! Grand sourire

Invité

Je suis vraiment contente car ma pouliche vien de la et sa me fait rende 2 fois plus fiere que je l'étais deja !! Grand sourireCoup de coeur

Rinaka a écrit:
Je l'ai lu moi aussi c'est un très bon article Grand sourire .
Peut-être qu'il n'y a simplement pas grand monde qui sont abonné à ça je sais pas!!!

Peut-être... Pourtant c'est une des meilleures revues d'équitation, et elle est Québécoise en plus!! Et en étant membre de la Feq, on est abonné directement à cette revue. Sourire

Dominique, je trouve que tu as réagit fort.. On est pas mal sur le forum à être aboné à Équi-libre. Moi j'ai jamais reçu le courrier hyppique. J'ai lu l'article, mais chez Précieuse qui elle reçoit cette revue là...

On est tous fier d'Orphée, qu'on la connaisse où pas, mais d'un autre coté, elle fait vraiment beaucoup parlée d'elle depuis un an environ et ça serait un peu ridicule de monter dans les rideaux pour CHAQUE article qui parait sur elle.. Tk, c'est mon opinion..

Moi aussi je trouve que ta réaction est peut-etre exagérer, surtout que c'est peut-être qu'on a manquer le post, ( pour ce qui est de moi en-tout cas Clin d\'oeil )

Mais je ne suis pas abonner a ce magasine non plus! Mais c'est chouette de voir que L'abitibi n'est un trou si perdu que ca LOLL et je suis contente pour Orphée c'est sure! Content

Invité
Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé l'article ! Elle me semble être passionnée, impliquée et très allumée. Toutes les idées qu'elle a pour faire tourner son écurie me rendent admirative !

Invité

J'aurais bien aimé voir cet article, mais je ne suis pas abonnée non plus malheureusement. Mais nous savons tous qu'Oprhée fait un travail merveilleux ! Sourire

tangolove a écrit:
Dominique, je trouve que tu as réagit fort.. On est pas mal sur le forum à être aboné à Équi-libre. Moi j'ai jamais reçu le courrier hyppique. J'ai lu l'article, mais chez Précieuse qui elle reçoit cette revue là...

On est tous fier d'Orphée, qu'on la connaisse où pas, mais d'un autre coté, elle fait vraiment beaucoup parlée d'elle depuis un an environ et ça serait un peu ridicule de monter dans les rideaux pour CHAQUE article qui parait sur elle.. Tk, c'est mon opinion..

Ayoye j'allais dire la même chose! Drôle de réaction ! Non Je ne suis pas membre FEQ non plus.... je ne recois pas le magasine...
La raison que je n'ai pas répondu Clin d\'oeil
Puis je viens du Témis et mon coeur y est resté. Alors j'ajoute également que je suis fière de savoir que pas seulement elle, mais j'y inclus Rock et Laurier, que ce sont des personnes qui ont réussis dans le domaine des chevaux. Bien Faut le faire dans une petite place comme ca !

C'est juste que je fais des posts sur toutes les activités que je connais qui se passe au Témis et au dirait que le monde sur le forum sont plus excités de savoir que c'est la fête du cheval d'une telle que de ce qui se passe dans notre coin de pays. Tout le monde va souhaiter bonne fête au cheval et pas grand monde répond à mes posts... Ok, peut-être qu'ils n'ont juste rien à dire ou à répondre, ça va, je peux comprendre, mais je commence un peu à me tanner de la petite "clique" si je peux me permettre... Mais bon désolée pour ma réaction, quelques frustrations sont sorties, dsl... Timide C'est certain que je suis fière et contente pour tout ce qui se passe à la ferme du Centaure et pour Orphée parce qu'elle travaille vraiment fort (bon ok, aussi parce que je suis en pension là-bas!!), mais ce n'est pas pour dire que les autres entraîneurs au témis sont mauvais, au contraire comme tu dis Soso, ils réussisent à percer dans ce domaine et en plus en région dites "éloignées" .

Dominique, peut-être que tu n'as pas beaucoup de réponses pour les activités au Témis simplement parce qu'il y a moins de membres qui viennent de là, et que c'est une région de l'A-T qui est plus éloignée des autes villes (moins centrale) et de ce fait, c'est plus difficile pour les membres de ce déplacer avec leurs chevaux jusque là...

Tu n'es pas la seule à vivre des frustrations sur le forum, et tu n'es pas la seule à dire que personne ne répond à ses posts.. C'est plate, mais ça fait partie de l'adaptation au forum je crois: toi tu t'adaptes à lui, et lui s'adapte à toi.. Plus on en sauras sur toi, plus tu t'impliqueras auprès des autres membres (je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que tu attends des réponses plus que tu ne postes des réponses sur les sujets des autres), plus ça va être plaisant!

Rien de ce que je viens d'écrire n'est une critique en passant! C'est simplement ma réflexion personnelle... Tu sembles en connaitre pas mal sur le classique! Partage avec nous ta passion!

Moi aussi je l'ai lu et je suis super contente pour elle. Mais je ne viens pas de ce coin de pays et pour moi les personnes importante dans ma vie son dans mon coin ou dans le coin de Mirabel. Je suis d'accord avec Tangolove, il faut être impliqué dans le forum autant comme posteur que comme répondeur!!

Alors Bravo à la Ferme du Centaure!!

Oui, parfois je réponds, mais j'ai pas toujours le temps... C'est certain que y'a des posts que je n'ouvre même pas parce que ça ne m'intéresse pas (de savoir que le cheval d'une telle part en entraînement ou se fait castrer par exemple...), mais sinon je les lis pas mal tous. Oui

• Créer...