Rose05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des trucs pour occuper un cheval au box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi je met de la musique dans l'écurie!!Avant, mon cheval s'énervait dans son box car il ''s'ennuyait''!Maintenant qu'il y a de la musique, il est beaucoup plus calme!! Mais ça veux pas dire que sa marchera avec le tien, éssaie, on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Du foin, des jouets fait maison, une jolly ball, de la musique, ou d'autres chevaux. Tout depend du cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai déjà lu dans un revue équine que mettre un miroir (incassable) dans le box aide le cheval à se sentir moins seul. (Il y a même des gens qui ont eux du succès en le posant dans la remorque d'un cheval qui voyageait très mal seul!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je pense que tout a été dit...Du foin, des jouets, le miroir...un cheval à proximité est tout de même le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ou si tu a pas de place pour un autre cheval achete toi une chevre et mait la dans l'ecurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si tu le peux (tout dépendant comment ton écurie est faite), tu peux le mettre avec un bon copain dans le box d'à côté et faire en sorte qu'ils puissent se toucher. Ça leur donne plus de stimulations s'ils peuvent se toucher que s'ils peuvent seulement se voir (il faut vraiment que ce soit un bon copain, sinon tu peux avoir des guerres). C'est prouvé par des recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai eu un cheval presqu'un an au box... je parle donc avec expérience: le miroir c'est super - surtout au début - c'est même très drôle car il croit qu'il a un ami avec lui. Le ballon, bof en tout cas moi j'ai dépensé pour rien mais il y en a que ca marche. Un bonbon à saveur accroché au plafond - ca distrayait pour un bon moment. Un chat aussi ca aide beaucoup - la chèvre sûrement une bonne idée. Si tu peux sortir ton cheval des fois, juste le marcher dehors, c'est bon sur son moral. Moi, il était temps qu'elle guérisse car à la toute fin, elle était en genre de dépression - moral bas, l'air triste. J'allais faire ses soins 2x / jour. Si il y a une présence humaine au moins tous les jours pour lui changer les idées - ca peut aider. c'est en gros ca. Si je pense à autre chose je te reviens là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ha oui! j'avais loué pour l'été un box portatif que j'avais installé dehors. Elle n'était pas parmis ses amis, mais les voyais au moins! J'ai trouvé ca génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un boxe avec une fenêtre ou il peu voir dehors:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ho que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci a tous! jai mis un miroir, ballon et son box est a coté de la porte et... lol jy ai mis une télé oui oui le cheval regarde sa surtout quand ses flicka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hihi!! c'est cool l'idée de la télé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 C'est intéressant d'avoir des commentaires de gens qui l'ont vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites