Rose05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voila, j'ai mon cheval qui est enregistrer. Je lai achetter et il avait eu comme 5 propriétaires et personne ne l'a transférer a leur nom et moi je veux transférer a mon nom! mais la problème il est au nom d'un gars que je ne trouve pas! jai demander a lassociation mais il ont sa dernière adresse et je sais qu'elle n'est pas bonne alors je nai aucune idée comment je peux faire signer quelqun que je ne trouve pas! Conaissez vous sa? est ce que je pourrais faire signer le breeder? ou est ce que je peux le faire ré enregistrer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 As-tu essayé de le rechercher avec le 411? tu peux aller sur le site internet des fois que tu trouverais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ouin mais jai rien trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je crois que la seule option que tu as c'est de trouver l'ancien proprio et de faire signer ton papier. Mais il est niaiseux car quand tu vend ton cheval tu signe le papier tout de suite lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites