Scotty_Boy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je voudrais avoir des petit truc a faire avec mon bébé cheval Je ne sais plus a quoi le désensibliser et vue que je ne peux pas raider je trouve le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Dis-nous ce que tu as fait jusqu'à présent et quel âge il a et on pourra peut-être t'aider plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Il va avoir 4ans la semaine prochaine J'ai longer et désensibliser au carote stick et désensibliser a mes mouvement comme sauter a côter de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu peux désensibiliser à pleins de choses :auto4 rouesvélospray (prend en un de stoff à mouche vide et met de l'eaudouchepasser dans de l'eaudes chose qui font du bruitsacetc.Fait le passer partout, sur un pont, dans un cerceau, il y a tant de possibilité !Pratique le à embarquer dans un trailer si tu en a un.Des petits saut en main ou en longe, des rando en main pour l'habituerLes jeux ParelliSa ressemble à sa pour l'instant si j'ai d'autres idée, je te le fait savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Jessica vient de te donner de très bons conseils Il y a beaucoup à faire mine de rien. Tu peux le descensibilier à toutes sortes d'objets. Tu peux remplacer la cordelette de ton carot stick par un morceau de tissus, un sac plastique, un drapeau...n'importe quoi. Montre lui des trucs effrayant, un parapluie, une brouette, un arrosoir...s'il a peur de l'eau, habitue le à la douche tu peux jouer avec lui, avec un gros ballon d'exercice, l'habituer à le passer partout sur lui, le lancer sur son dos, le faire marcher en tenant le ballon sur son dos. Tu peux t'amuser à le faire passer toutes sortes d'obstacle. Eau, passerelle en bois, toile, bâche...Lui apprendre des petits trucs, immobilité, reculé à distance, stick to me. Il y a tant à faire, tu n'auras surement pas le temps de t'ennuyer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites